Dove Crème nutritive Soin intense

Evaluation générale (22): Evaluation totale Dove Crème nutritive Soin intense

Tous les avis sur Dove Crème nutritive Soin intense

un peu de douceur dans ce monde de brut !

5  27.02.2007

Avantages:
procure une sensation de bien être, la peau est hydratée

Inconvénients:
est un peu grasse au départ

lfsa

Membre depuis:03.08.2003

Cet avis a été évalué par 26 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Après la gourmandise, on passe au soin du corps !

Grasses ou sèches, jeunes ou seniors, il faut hydrater la peau pour lutter contre les agressions quotidiennes et garder une belle peau.
Toutes les peaux sont susceptibles de se déshydrater sous l'effet des agressions extérieures (chaleur, froid, pollution, clim, stress………..;).

Le dessèchement cutané entraîne des sensations désagréables de tiraillement, de brûlures. Pourquoi ? Le film hydrolipidique qui protège la peau s'amenuise notamment au niveau des lèvres ou des mains.

La solution : un geste simple qui consiste à hydrater la peau 365 jours par an après la douche.

En premier lieu, il faut penser à hydrater la peau de l'intérieur en buvant au moins 1.5 litres d'eau par jour. Ensuite utiliser des produits qui préservent l'hydratation des couches supérieures de l'épiderme. La peau hydratée sera douce……………..

Lors de mes courses, mon choix c'est porté sur la crème DOVE et plus particulièrement la petite boite ronde et bleu.

====== °°°°°°°°°°°DOVE°°°°°°°°°°°°°°° ==================

Dove propose un large choix de produits :
  • déodorants,
  • Crème de douche
  • Lait , huiles, crèmes hydratantes
  • savons * gels douches
  • crèmes lavantes pour les mains
  • soins des mains…………

Et ces produits sont vendues sous diverses gammes :
  • douceur de soie,
  • fressch touch
  • raffermissant
  • hydratant
  • pro âge
====== °°°°°°°°MON PRODUIT°°°°°°°°°°°° ==================

Le pot est rond, plat et contient 200 ml de crème. Il est de de couleur bleu et possède un couvercle blanc. La marque Dove y est inscrite en lettres bleues.

L'ouverture du pot est très facile. L'inconvénient est qu'il faut se servir en crème directement avec les doigts mais finalement je me dis que c'est hygiénique car après la douche , les doigts sont sensés être propres……………..
Enrichie d'agents hydratants, elle nous promet confort et hydratation.

La crème est très agréable à utiliser. Pour commencer, son parfum est très agréable car très léger. Sa texture est assez épaisse mais elle s'étale facilement en procurant une sensation de bien être.

Au début la peau est grasse à l'application de cette crème blanche mais très vite la sensation de bien être et de douceur se fait sentir : la peau est agréablement douce et complètement hydratée.

Je l'utilise aussi bien sur le corps que sur le visage et l'effet est le même sur ce dernier : je n'ai pas constaté de boutons ou de réactions allergiques mais là encore une totale sensation de peau hydratée.

Son petit prix est un atout supplémentaire : environ 2 Euros le pot.
C'est une crème agréable et qui peut être utilisé par toutes la famille : je l'utilise, mr l'utilise (il est parfois un peu coquet pour me plaire encore plus………) et les enfants l'utilisent et l'apprécient beaucoup.
Seul bémol : je crois que les produits Dove sont testés sur animaux et je ne voudrais pas que mon bien-être soit nocifs à celui d'un autre être vivants.........Je vais faire des recherches.

Abigael

Abigael

18.04.2007 16:07

elle pourrait peut être me convenir :o)

historie

historie

03.03.2007 10:48

Douceur à prix canon si je comprends bien

down

down

03.03.2007 02:13

moi je préfère la nivéa

L'avis sur Dove Crème nutritive Soin intense a été lue 520 fois et a été évaluée:

1. MONCASTOR
  2. Abigael