Dove Déodorant Invisible Dry

Evaluation générale (6): Evaluation totale Dove Déodorant Invisible Dry

18 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 3,38 EUR à 25,39 EUR

Tous les avis sur Dove Déodorant Invisible Dry

Rouler sous les aisselles !

5  10.02.2008

Avantages:
Sans alcool, aucunes traces , efficace toute la journée

Inconvénients:
le prix peut etre

Senteur

Protection

zogno

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 37 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour a tous !

Comme vous avez certainement pu le constater ces derniers jours notre ami le soleil qui nous avait temps manquer est de retour. Avec son retour il a réchauffer les températures qui se font moins froides et donc plus douce. Certes elles sont loin d'être caniculaire mais par tous les temps j'ai pris pour habitude d'utiliser un déodorant.

Car tous les jours la peau transpire et pour éviter qu'elle ne dégage des odeurs peu agréable j'utilise un déodorant a bille. Je préfère le système a bille car je le trouve plus pratique .En ce qui concerne le choix de la marque de mon déodorant je dois avouer que je suis peu fidèle et pour cause a moins d'acheter un déodorant bio sans aluminium tous ceux vendus en grande surface en sont composer.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´LE CHOIX

Me voici donc dans l'immense rayon hygiène de mon supermarché et plus principalement dans celui des déodorants .Après un rapide coup d'œil sur les prix je m'aperçois qu'il avoisine tous les 2,50 euros .Un deuxième coup d'œil me permettra de sélectionner celui qui auras la lourde tache d'éliminer avec discrétion une éventuelle transpiration localiser sous mes aisselles.

Celui a qui je confie cette mission c'est Invisible dry de la marque dove .Pourquoi lui ? Tout simplement car il me garanti qu'il agit sans laisser aucune traces blanches sur les vêtements et pendant 24 heures .De plus il ne contient pas d'alcool mais en revanche il contient ¼ de lait hydratant .Le design du flacon est plutôt sympa car il coniques ce qui lui permet d'avoir toujours la tête en bas .Il est de couleur blanche avec des inscriptions violet clair.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´L'UTILISATION

Concernant l'utilisation du produit rien n'est indiqué , en même temps je pense que tout le monde sait comment fonctionne ce genre de produit ( enfin j'ose espérer) .Pour ceux qui aurait toutefois un doute , le principe est simple on devisse le capuchon qui protége la bille et on fais rouler la bille sous les aisselles ( propre cela va de sois ) .Ensuite on attend environ 2 minutes pour laisser sécher et éviter ainsi d'éventuelle résidus de taches blanches sur les vêtements ( ça peut éviter a vos collègues de vos surnommer la nouvelle monica lewinsky par exemple )

Lors du passage en caisse le prix s'avère être un peu plus élever que d'autre marque mais il reste tout de même raisonnable 2,85 euros.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´DANS LA PRATIQUE

Dans la pratique son utilisation est très simple quand on a l'habitude de se faire du roulage sous les aisselles quotidiennement .Son parfum est plutôt naturel discret comme pour la plupart des produits de la marque puisqu'il ne contiennent pas d'alcool .Concernant sa mission qui était de neutraliser les odeurs je peux dire qu'elle est accomplit, reste a vérifier si cette été il auras la même efficacité.

La bille en passant sous les aisselles dépose une fine pellicule d'un liquide transparent qui ne laisse aucune trace sur les vêtements .Du fait de sa composition sans alcool il n'a pas hériter ma petite peau pourtant sensible .Concernant la durée de son efficacité je suis tout aussi satisfaite .Après ouverture il faut l'utiliser dans les 24 mois ce qui est très correct .Cela fait maintenant 1 mois que je l'ai acheter et il est alléger de la moitie de son poids qui est de 50 ml a l'achat.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´EN CONCLUSION

Vous l'aurez compris je suis satisfaite de cette bille qui remplit toute ses missions qui sont principalement anti-transpirante, sans laisser aucunes traces sur les vêtements .Sans alcool et efficace pendant 24 heures .Sa forme évasé est très pratique car il se glisse facilement dans un sac a main et il garde la tête en bas afin de ne pas en laisser.Reste maintenant a voir si il tiendras toujours ses promesses lorsque le mercure atteindras 35 ° degrés.

LES +

- Sans alcool
- Forme conique
- Durée de vie du produit longue
-Aucunes traces sur les vêtements
- ¼ de lait hydratant

LES -
- Peut être le prix

Merci pour vos passages, lectures et coms.

el.taz.du.sud

el.taz.du.sud

24.02.2008 22:31

tant que çà dehodorise lol

karine64

karine64

22.02.2008 00:30

il n'a pas hériter ma petite peau pourtant sensible : euh, irrité non ?

amsa93

amsa93

20.02.2008 11:46

J'aime bien les produits Dove, mais je n'ai pas encore essayé le déo à bille.

Dove - Déodorant - Ato Invisible Dry - 200 ml

Dove -​ Déodorant -​ Ato Invisible Dry -​ 200 ml

Le spray Dove Invisible Dry a une efficacité anti-transpirante de 24 h et grâce ...

3,38 € Amazon Beaute 775 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Beaute

Dove - Colombe Colombe Anti-Perspirant Déodorant Invisible En Poudre, 1,6 Oz

Dove -​ Colombe Colombe Anti-​Perspir​ant Déodorant Invisible En Poudre, 1,6 .​.​.

Dove - Colombe Colombe Anti-Perspirant Déodorant Invisible En Poudre, 1,6 Oz

4,43 € Amazon Marketplace Beaute 99 Evaluations