drageesprestige.fr

drageesprestige.fr

Evaluation générale (1): Evaluation totale drageesprestige.fr

Tous les avis sur drageesprestige.fr

Avis très positif sur la qualité des dragées fournies

5  23.01.2011

Avantages:
Expédition rapide, produit proposé de très bonne qualité, réponses pertinentes et étayée

Inconvénients:
Aucun pour la commande passée .

Membre depuis:16.01.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

La société Dragées Prestige a été sollicitée pour la fourniture des dragées lors du mariage d’une de nos filles.
Notre choix a été exclusivement orienté vers l’amande enrobée de sucre.
Ces dragées sont exquises car les amandes ont une chair délicieuse et le sucre d’enrobage sans excès permettent de déguster et d’apprécier une rare finesse.
Dragées Prestige ! Tout ou presque tout est dit dans ces deux mots, des professionnels de la dragée à votre écoute concernant toutes questions relatives aux différentes variantes proposées dans cette gamme de produit, des réponses immédiates, pertinentes et étayées, une équipe réellement à votre service.
En référence à cette commande dignement honorée, je recommande personnellement ce site, j’en ai communiqué les coordonnées à toute sollicitation des invités intéressés.
Très bonne dégustation!

01.02.2011 14:03

Le prix est tout simplement consultable sur le site de drageesprestige. Concernant la connaissance de l'enseigne, j'ai consulté plusieurs sites et la présentation de drageesprestige m'a semblé sobre, claire et précise. Répondant à des critères personnels, j'ai commandé et j'en suis ravi.

dolce64

dolce64

23.01.2011 18:36

bienvenue sue ciao

Naphto

Naphto

23.01.2011 16:23

Bienvenue sur ciao. Un premier avis intéressant, mais quel est le prix ? Et comment avoir connu cette enseigne ?

L'avis sur drageesprestige.fr a été lue 1286 fois et a été évaluée:

1. dolce64