Ducray Anacaps

Evaluation générale (4): Evaluation totale Ducray Anacaps

Tous les avis sur Ducray Anacaps

Perte de Cheveux? ~LA SOLUTION~!!!!!!!Phase 3

5  23.10.2003 (23.08.2004)

Avantages:
retrouver vos cheveux "d'avant"

Inconvénients:

lilazou

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 25 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Coucou à tous !!!!

Voici un avis qui fait partie d’un groupe de produits du Laboratoire Ducray ( Pierre Fabre) . J’entends souvent parler des traitements anti-chute pour les cheveux, qu’il faut acheter tel ou tel shampoing, qui va selon la marque, vous faire récupérer une chevelure de rêve.

Mon avis là dessus se base sur une expérience vécue.

Et oui, malheureusement, je parle en connaissance de cause, puisque cela m’a touché personnellement, mais également ma sœur.

Après deux expériences malheureuses, je peux dire que nous en sommes arrivées à la même conclusion : Ducray fabrique LE produit à se procurer en cas de chute de cheveux.

Oh, bien sur, il ne faut pas compter sur une rémission en deux semaines.

Les laboratoires Ducray ont mis au point programme de soins antichute. Composé de quatre produits, il permet d’élaborer son programme de manière optimale. Les chercheurs de Ducray ont récemment mis en évidence l’importance de la vascularisation dans la croissance pilaire, en plus des facteurs hormonaux et neurologiques.

Ils ont ainsi mis au point :

· un shampoing qui prépare et stimule le cuir chevelu (voir avis), qui se nomme AnaPhase

· une lotion pour les pertes de cheveux faibles, Anastim ( demande de rubrique en cours)

· des compléments alimentaires, Anacaps,(thème de cet avis)

· une double formule, matin et soir avec deux produits differents pour les pertes plus importantes, appelée Chronostim, ( voir avis )

Anacaps :
*********

Anacaps est le complément alimentaire proposé par Ducray pour compléter la gamme Anaphase et Chronostym.
Il vous est arrivé de prendre des compléments comme de la vitamine C, du magnésium, ou des gélules enrichies en vitamines ou à la levure de bière pour les cheveux.

Anacaps convient parfaitement et est prévue pour le traitement de la chute des cheveux.
Mais elles peuvent également être utilisées pour la beauté et la santé des cheveux.

Ce sont des nutriments essentiels par voie orale pour renforcer et maintenir l’équilibre énergétique du bulbe pileux :

Comprenant des isoflavones de soja ( garantis sans OGM, heureusement !!!!!), ces gélules agissent sur le cuir chevelu. En effet les isoflavones de soja ont une activité antiradicalaire reconnues pour les cheveux et agissent sur sa croissance.

Elles sont vendues en boite de 60, soit deux mois de traitement.

Enrichies en vitamines B5, B6, B8, E et PP, en sels minéraux et en oligo-éléments, elles permettent de redonner vigueur au cheveu.

Comment les prendre ?
*********************

Deux gélules le matin avec un grand verre d’eau permettent d’apporter aux cheveux les nutriments dont ils peuvent manquer.

Mon avis là dessus :
********************

En associant les gélules, les lotions et le shampoing, mes cheveux ont arrêté de tomber et ils sont devenus plus forts.
Avant, le seul fait de passer ma main dans les cheveux, m’en faisait perdre une bonne dizaine !!! De quoi s’affoler !!!!

Je vous conseille vraiment ce traitement, ne désespérez pas, des solutions existent !!!!!!!

Si vous avez des questions, je suis là pour répondre !

Quelques explications:

Le cycle d’un cheveu est de quatre mois. Il vous faudra alors attendre quatre mois pour voir réellement les résultats, mais dès le deuxième mois, vous pourrez constater des différences.

Une perte de cheveux peut être due au hasard, mais dans 90% des cas, elle a une source que l’on peut déceler rapidement avec l’aide d’un médecin généraliste, ou un dermatologue ( ce qui est encore mieux) .

C’est vrai que l’on s’affole toujours en cas de perte de cheveux !! Qui n’a pas peur de perdre ses cheveux, surtout nous les filles !!!!!

Il ne faut pas non plus devenir paranoïaque et vérifier son crane toutes les heures, chacun d’entre nous perd entre 60 et 100 cheveux par jour ! Cela fait beaucoup mais ce sont les moyennes ! Ils sont remplacés dans les mois qui suivent, du coup, on garde le volume de cheveux habituel, même si l’on en perd beaucoup.

Si le volume de cheveux diminue, que vous avez l’impression d’avoir des zones plus clairsemées qu’avant, je vous conseille de consulter un médecin. Ce problème n’est pas à prendre à la légère puisque les traitements sont longs et les résultats lents à apparaître.

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘
Quelles peuvent être les principales causes de chutes de cheveux ?
◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

·Prédisposition génétique
·Variations saisonnières ( à l’automne par exemple)
·Facteurs hormonaux comme l’hypersensibilité aux androgènes ( hormones masculines) ou un déficit en oestrogènes ( hormones féminines)
·Facteurs psychologiques ( dépression…)
·Maladies aiguës, interventions chirurgicales, accouchements
·Anémies, dénutritions, maladies endocriniennes ( thyroïde par ex)
·Médicaments( chimiothérapies)
·Maladies de peau localisées sur le cuir chevelu
·Traumatismes et agression du cheveu

Pour ce qui est de notre cas, ma sœur et moi, nous avions un énorme manque en fer, qui a été révélé par les analyses sanguines. Elle, parce qu‘elle a suivi un régime trop strict sans suivi médical et moi, parce que j’ai passé six mois en Allemagne et que je n’ai pratiquement pas mangé de viande rouge.
Il est possible également que vous fassiez partie des personnes qui ne «fixent » pas le fer qu’elles avalent.

L’origine véritable de la chute de cheveux est actuellement attribuée à une réceptivité exagérée du follicule pileux aux hormones mâles (androgènes), bien évidemment présentes chez l’homme, mais aussi en faible quantité chez la femme.

En cas de prédisposition génétique, on assiste chez l’homme, en général aux alentours de la quarantaine, à une diminution de la taille des follicules pileux.

Cela se traduit par la formation de cheveux de plus en plus fins, rapidement remplacés par un duvet qui disparaît lui-même peu à peu.

Le dégarnissement débute au niveau des golfes temporaux et du vertex. Ce n’est que plus tard que la chute intéresse le sommet du crâne.

Il arrive que la chute démarre dès 18 ans, elle est alors rapide et se termine vers la trentaine.

Si la forme androgéno-dépendante de la chute des cheveux est la plus courante, il en existe d’autres : Les suites d’accouchements, un traumatisme local, les interventions chirurgicales, les régimes mal équilibrés, anémies, certaines maladies endocriniennes.

Enfin, bon tout ça pour dire que la ligne de Ducray pour la prévention et le traitement de la chute des cheveux est excellente pour enfin remédier à votre souci, qu’il soit de courte durée ou plus long.

Updating du 3/08/2003:

je viens de refaire une cure de trois mois car mes cheveux tombaient à nouveau et etaient horribles.

voilà, toujours aussi satisfaite, sans le reste de la cure, mes cheveux ont retrouvé leur volume , leur eclat et je les perds en quantité infimes par rapport au debut du traitement!

Updating du 22/08/2004

encore une cure de faite et mes cheveux ont retrouvé leur volume naturel, je suis vraiment trop contente du resultat!

LadyCarrie

LadyCarrie

11.09.2009 17:58

Super avis! En ce moment je prends Phytophanère des labos Phyto mais ces gellules là ont l'air extras, je n'entends que de bons retours dessus, je prends note :-)

perquisition

perquisition

12.03.2007 11:55

moi je suis actuellement en cure depuis 2 mois mais pour les ongles et les résultats sont assez bons. mes ongles sont plus forts et ne se dédoublent plus

komikoze

komikoze

20.09.2006 12:06

Je viens d'acheter de quoi faire une cure de 3 mois! On verra bien... Sinon le prix indiqué me parait peu. Les 3 boites m'ont couté aujourd'hui 35€ environ, et la 3ème était offerte... Dont 14€ les 2 mois, c'est 2 fois moins cher!

Ducray Anacaps - avis par myriamy21 AUCUNE EFFICACITE
Ducray Anacaps - avis par merci83 Attention pour les Hommes