Dyson DC 29

Evaluation générale (73): Evaluation totale Dyson DC 29

16 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 34,90 EUR à 827,95 EUR

Tous les avis sur Dyson DC 29

BLUFFANT

5  22.11.2010

Avantages:
PUISSANT  -  PAS DE SAC  -  FACILE D'ENTRETIEN

Inconvénients:
Si j'en rencontre je le signalerais, mais pour le moment aucun .

Simplicité d´ usage

Simplicité de nettoyage

Performances

ISARO22

Membre depuis:20.11.2010

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Notre viel aspirateur a fait son temps. Une épaise fumée noire s'en est échappé. Il faut trouver un nouvel appareil rapidement. Vous connaissez la longévité d'un aspirateur. Moi non, cela me semble durer une éternité. Une bonne raison pour ne pas se tromper, et choisir le bon appareil. Tout le monde a vu la pub pour DYSON. Donc reflex inconscient, on cherche directement chez DYSON.
Arrive la livraison. Premier essai sur le tapis. Et la!! bouche bée. Je suis presque resté collé au tapis. La puissance d'aspiration est bluffante. Sur tous les aspirateurs vous avec une petite ouverture sur le tuyau. Je n'ai jamais su à quoi cela servait. J'ai eu ma réponse avec le DYSON. Lorsque vous ouvrez cette petite trappe, vous diminuez la puissance d'aspiration, et croyez moi vous l'utilisez souvent avec cet appareil, sinon il reste collé au tapis.
Très léger, et facile d'entretien. Tous les accessoires sont fixés sur le tuyau, donc vous les avez toujours à portée de main, donc vous les utilisez, si vous voyez ce que je veux dire. Je viens de jeter les anciens, ils sont encore neufs, car toujours rangés. Ceux du DYSON au moins ils servent.
Le tuyau se fixe sur l'appareil, ce qui réduit l'encombrement pour le rangement, et évite de recevoir le flexible dans la figure, ou de s'emmèler les pieds dedans à chaque fois qu'on ouvre le placard où il se trouve.
Je ne crois pas qu'on puisse changer de marque après avoir goutté au DYSON. Mes voisins anglais en ont un depuis 25 ans, et il marche toujours avec la même puissance d'aspiration.

Rayah6

Rayah6

23.12.2010 17:22

mon frere a le meme!il est genial!

22.11.2010 14:09

bienvenue sur ciao

22.11.2010 14:09

pourquoi pas

Moteur Kenley YDK 240V pour la gamme des aspirateurs Dyson DC05 DC08 DC08i DC11 DC19 DC19i DC19dB DC19dBi DC19T2 DC20 DC21 DC29 Turquoise Animal Carpetpro Hepa Standard All Floors Clear Exclusive Tool Kit Precision Blitz Base De Stijl Recyclone plus Wrap

Moteur Kenley YDK 240V pour la gamme des aspirateurs Dyson .​.​.

Moteur original Kenley de type YDK pour les modèles des aspirateurs à cylindres. ...

34,90 € Amazon Marketplace Cuisine 99 Evaluations

Frais de port: 3,89 EUR

Amazon Marketplace Cuisine

Filter Avant Moteur Pour Aspirateur Dyson Dc19 Dc20 91190401 91781901 Dc19 Base Dc19 Db I Dc29 Allergy Parquet(Iron/Bright Silver/Metallic Blue) Dc29 Animal(Iron/Bright Silver/Satin Graphite Purple) Dc19 Comet Exclusive Dc19 Independent Dc29 Alle

Filter Avant Moteur Pour Aspirateur Dyson Dc19 Dc20 91190401 91781901 .​.​.

Modèles d'appareils concernés : DC19 DC20 91190401 91781901 DC19 BASE DC19 DB I ...

36,28 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: 6,84 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Aspirateur traîneau sans sac Dyson Dc 29 Db Origin

Aspirateur traîneau sans sac Dyson Dc 29 Db Origin

Le DC29 Origin est doté de la technologie Root Cyclone(tm), qui ne perd pas ...

289,00 € Rue du Commerce Galerie Marchande 729 Evaluations

Dyson DC 62 Dyson DC 62
Balai - Sans Sac - Sans Variateur de Puissance - 350 W
Dyson DC 34 Dyson DC 34

Dyson DC37 Dyson DC37
Traîneau - Sans Sac - Avec Variateur de Puissance, Sans Variateur de Puissance - 1300 W - Avec Câble enrouleur automatique