Dyson DC 29

Evaluation générale (76): Evaluation totale Dyson DC 29

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 28,90 EUR à 293,10 EUR

Tous les avis sur Dyson DC 29

Dyson DC 29 ORIGIN -

Dyson DC 29 ORIGIN -

Poigne de flexible pour aspirateur DYSON DC 29 ORIGIN - Poigne d'origine DYSON - ...

28,90 € ixob.fr Evaluer maintenant

Livraison: 48 heures

ixob.fr

Aspirateur-sans-sac DYSON - DC 29 ERP

Aspirateur-sans-sac DYSON - DC 29 ERP

Couleur : Gris / Blanc - Consommation annuelle (kWh/an) : 50 - Classe ...

249,00 € Villatech.fr 53 Evaluations

Frais de port: Gratui...

Livraison: 3 Jours

Villatech.fr

BLUFFANT

5  22.11.2010

Avantages:
PUISSANT  -  PAS DE SAC  -  FACILE D'ENTRETIEN

Inconvénients:
Si j'en rencontre je le signalerais, mais pour le moment aucun .

Simplicité d´ usage

Simplicité de nettoyage

Performances

ISARO22

Membre depuis:20.11.2010

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Notre viel aspirateur a fait son temps. Une épaise fumée noire s'en est échappé. Il faut trouver un nouvel appareil rapidement. Vous connaissez la longévité d'un aspirateur. Moi non, cela me semble durer une éternité. Une bonne raison pour ne pas se tromper, et choisir le bon appareil. Tout le monde a vu la pub pour DYSON. Donc reflex inconscient, on cherche directement chez DYSON.
Arrive la livraison. Premier essai sur le tapis. Et la!! bouche bée. Je suis presque resté collé au tapis. La puissance d'aspiration est bluffante. Sur tous les aspirateurs vous avec une petite ouverture sur le tuyau. Je n'ai jamais su à quoi cela servait. J'ai eu ma réponse avec le DYSON. Lorsque vous ouvrez cette petite trappe, vous diminuez la puissance d'aspiration, et croyez moi vous l'utilisez souvent avec cet appareil, sinon il reste collé au tapis.
Très léger, et facile d'entretien. Tous les accessoires sont fixés sur le tuyau, donc vous les avez toujours à portée de main, donc vous les utilisez, si vous voyez ce que je veux dire. Je viens de jeter les anciens, ils sont encore neufs, car toujours rangés. Ceux du DYSON au moins ils servent.
Le tuyau se fixe sur l'appareil, ce qui réduit l'encombrement pour le rangement, et évite de recevoir le flexible dans la figure, ou de s'emmèler les pieds dedans à chaque fois qu'on ouvre le placard où il se trouve.
Je ne crois pas qu'on puisse changer de marque après avoir goutté au DYSON. Mes voisins anglais en ont un depuis 25 ans, et il marche toujours avec la même puissance d'aspiration.

Partager cet avis sur

Rayah6

Rayah6

23.12.2010 16:22

mon frere a le meme!il est genial!

22.11.2010 13:09

1. dolce64
  2. fredon1
  3. perquisition

Dyson DC37 Dyson DC37
Traîneau - Sans Sac - Avec Variateur de Puissance, Sans Variateur de Puissance - 1300 W - Avec Câble enrouleur automatique
Dyson DC 52 Allergy Dyson DC 52 Allergy
Traîneau - Sans Sac - Sans Variateur de Puissance - 1300 W - Avec Câble enrouleur automatique
Dyson DC33 Dyson DC33