Dyson DC 29

Evaluation générale (75): Evaluation totale Dyson DC 29

11 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 34,90 EUR à 359,50 EUR

Tous les avis sur Dyson DC 29

plutôt très satisfaite 8 mois après achat + SAV mention bien !

4  09.01.2011 (05.06.2011)

Avantages:
cuve pratique et sans sac, bien conçu, bonnes idées

Inconvénients:
prix, service technique peu réactif ?

Simplicité d´ usage

Simplicité de nettoyage

Performances

crolsitg

Membre depuis:07.12.2007

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour (avis écrit 3 mois après achat modifié 8 mois après achat)

J'ai acheté cet aspi après avoir eu un Miele (dont je n'ai pas été contente : interrupteur fantasque, enrouleur cassé au bout d'un an, tubes difficiles à séparer etc.) avec sac et un Panasonic 1er prix sans sac (cuve difficile à vider et aspiration moyenne).

J'ai acheté Dyson
- pour le "sans sac"
- par sympathie pour la marque

Les vraies bonnes idées :
- la cuve est vraiment facile à vider (mais jamais aussi jolie que quand elle est neuve). Si vous aspirez un Playmobil, c'es pas un problème, vous le récupérez ensuite !
- le tube télescopique : pratique selon sa taille et dans les escaliers
- le variateur de succion (entrée d'air) sur la poignée comme une gâchette
- aspire bien à part ça, pas besoin de plus. On voit ce qu'on ramasse
- la brosse bien rectangulaire qui aspire dans les coins et le long des plinthes : pas besoin de repasser au suceur, ça fait gagner du temps.

L'améliorable
- le bruit : vous n'écouterez pas de la musique en aspirant, mais c'est largement supportable tout de même.
- la poignée ergonomique permet d'aspirer d'une main et de faire autre chose de l'autre (dépoussiérer par exemple). Mais elle pourrait être plus confortable pour les petites mains
- le poids de la brosse standard : je n'utilise en fait que la brosse à parquet partout. Sinon je trouve ça trop lourd. D'autant plus qu'avec la succion on reste "collé" au sol et on en a plein les bras..
- le service technique : je leur ai demandé comment enlever les traces de colle de l'autocollant sur la cuve, pas de réponse autre que "nous avons noté votre mécontentement" une semaine après.

OK : la longueur de câble, la taille de la cuve (vous pouvez même prendre plus petit si vous êtes en appartement. Rangement OK aussi si vous prenez soin de caler le flexible sous la brosse.

Après avoir pas mal hésité à cause du prix, je suis contente de mon achat et n'utilise plus mes vieux appareils, sans regrets.
J'espère vous avoir été utile.

RAJOUT EN JUIN 2011
L'attache de la brosse parquet a cassé (la moulure qui permet de fixer la brosse sur l'appareil pou rangement). Sans y croire j'ai appelé le SAV puis sur leur conseil, envoyé un email avec photo et copie de la facture. Pas de réponse mais en moins de deux semaines j'ai reçu une brosse neuve par la poste. Bravo, ça devient rare de nos jours les entreprises qui tiennent leurs promesses sans rechigner !

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Moteur Kenley YDK 240V pour la gamme des aspirateurs Dyson DC05 DC08 DC08i DC11 DC19 DC19i DC19dB DC19dBi DC19T2 DC20 DC21 DC29 Turquoise Animal Carpetpro Hepa Standard All Floors Clear Exclusive Tool Kit Precision Blitz Base De Stijl Recyclone plus Wrap

Moteur Kenley YDK 240V pour la gamme des aspirateurs Dyson .​.​.

Moteur original Kenley de type YDK pour les modèles des aspirateurs à cylindres. ...

34,90 € Amazon Marketplace Cuisine 100 Evaluations

Frais de port: 3,89 EUR

Amazon Marketplace Cuisine

DYSON - MOTEUR DC19/20/21/29 230V YDK YV16K23C - 91477903

DYSON -​ MOTEUR DC19​/20​/21​/29 230V YDK YV16K23C -​ 91477903

. Modèles d'appareils concernés :DC29 - DC29 (DYSON).  ATTENTION ! Les pièces ...

151,90 € Amazon Marketplace Gros Electromenager 100 Evaluations

Frais de port: 7,45 EUR

Amazon Marketplace Gros Electromenager

DYSON Aspirateur sans sac DYSON DC29 DB ORIGIN

DYSON Aspirateur sans sac DYSON DC29 DB ORIGIN

Aspirateur sans sac - Dépression : 28 kPa - Débit d'air : 32 dm3/s - Niveau ...

269,11 € ruedelectronique.com Evaluer maintenant

1. dolce64
  2. gduteil

Dyson DC 34 Dyson DC 34

Dyson DC37 Dyson DC37
Traîneau - Sans Sac - Avec Variateur de Puissance, Sans Variateur de Puissance - 1300 W - Avec Câble enrouleur automatique
Dyson DC35 Multi Floor SLIM Dyson DC35 Multi Floor SLIM
Balai - Sans Sac - Avec Variateur de Puissance, Sans Variateur de Puissance - 200, 65 W - Sans Câble enrouleur automatique