Dyson DC 29

Evaluation générale (75): Evaluation totale Dyson DC 29

8 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 288,15 EUR à 769,97 EUR

Tous les avis sur Dyson DC 29

Avis Mitigé sur le Dyson DC 29 Exclusive

4  22.06.2011

Avantages:
La puissance Leur système Anti - perte d'aspiration La solidité  !  (Ce ne sont pas les chutes dans le

Inconvénients:
Le poids Le BRUIT  !  Le système de vidage du bac à poussières ( Si vous le versez directement toute

Simplicité d´ usage

Simplicité de nettoyage

Performances

Membre depuis:22.06.2011

Bon et bien encore une des monstrueuses machines de chez Dyson ça on ne s'en lasse pas !
Qui dit Dyson dit meilleur Sav et garanties au monde bien sur !

C'est vrai que leurs machines ne sont pas négligeables... encore faut-il avoir le budget pour ! Si vous en avez marre d'acheter un aspirateur toutes les années les Dyson sont certes un lourd investissement mais au moins c'est fait et vous êtes tranquille pour minimum 5ans.

Malgré quelques points négatifs les caractéristiques de l'appareil font de celui-ci un mangeur de poussière inégalable qui ravira la ménagère ou le maniaque du ménage néanmoins je ne le conseille pas pour des appartements de moins de 40m² ou des personnes non "obsédées" par la propreté et le moindre grain de poussière.

23.06.2011 09:40

Le prix est de 279€... Oui c'est sur que sa coute un oeil, un bras et même la peau du c** seulement il faut prendre en compte certains points ! La garantie et le SAV : L'appareil est garantie 5 Ans ! En cas de problème un réparateur viens CHEZ VOUS sous 48HEURES constater le problème et si la panne n'est pas réparable directement on vous prête un aspirateur équivalent. Si l'aspirateur n'est pas réparable vous en aurez un autre Ensuite : Les matériaux utilisés sont un argument de taille ; Hublot d'avion et casque de moto ... Sa rassure ! Donc oui l'aspirateur Dyson est un luxe mais au moins un luxe sécurisé et durable ! Un dernier point avec un cas pratique : un ménage lambda dépense environ 100€ dans un aspirateur qui est testé pour durée 2 ans (Garantie oblige) mais imaginons que ce ménage tombe en panne pile en fin de garantie 2 fois de suite... Sa fait deja 2 aspirateurs pour 200€ et un durée de 4 ans ! ... A vous de faire votre choix. Ps : J'ai été gentil en disant 100€ pour un aspirateur, j'ai pris comme exemple un ménage sans animaux utilisant l'aspirateur 1 à 2 fois par semaine et pour une surface inférieur à 100m².

Ana69007

Ana69007

22.06.2011 21:09

Qui dit Dyson dit meilleur Sav et garanties au monde bien sur ! : ah bon ? Moi je dis surtout "aspirateur qui coûte un œil". :) Combien pour ce monstre ?

Dyson DC29 Origin Aspirateur Sans Sac- Aspirateur et Nettoyeur

Dyson DC29 Origin Aspirateur Sans Sac-​ Aspirateur et Nettoyeur

Aspirateur sans sac DC29 Origin.

290,82 € Fnac Marketplace 40 Evaluations

Frais de port: 25,00 EUR

Livraison: Voir Site

Fnac Marketplace

Dyson 21840-01 DC29 DB Origin Aspirateur sans sac

Dyson 21840-​01 DC29 DB Origin Aspirateur sans sac

Comment choisir son aspirateur : Critères de décision Dyson 21840-01 DC29 DB ...

290,82 € Amazon Marketplace Cuisine 100 Evaluations

Frais de port: 9,20 EUR

Amazon Marketplace Cuisine

Dyson 21844-01 DC29 DB Allergy Aspirateur sans sac

Dyson 21844-​01 DC29 DB Allergy Aspirateur sans sac

Dyson DC29 Allergy - Aspirateur - traineau - sans sac - 1400 W

336,64 € Amazon Cuisine 783 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Temporairement en rupture de stock.​ Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible.​ Nous vous enverrons un e-​mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations.​ Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition.​.​.​.

Amazon Cuisine

Cet avis sur Dyson DC 29 n'a pas encore été évalué.
Dyson DC 62 Dyson DC 62
Balai - Sans Sac - Sans Variateur de Puissance - 350 W
Dyson DC35 Multi Floor SLIM Dyson DC35 Multi Floor SLIM
Balai - Sans Sac - Avec Variateur de Puissance, Sans Variateur de Puissance - 200, 65 W - Sans Câble enrouleur automatique
Dyson DC37 Dyson DC37
Traîneau - Sans Sac - Avec Variateur de Puissance, Sans Variateur de Puissance - 1300 W - Avec Câble enrouleur automatique