ELSA MicroLink ISDN Internet

Evaluation générale (2): Evaluation totale ELSA MicroLink ISDN Internet

Tous les avis sur ELSA MicroLink ISDN Internet

Beau Et Efficasse Et En Plus Fidèle.....

5  04.11.2000 (29.10.2001)

Avantages:
Pratique

Inconvénients:
aucun

Simplicité d'installation

Logiciels fournis

Qualité des pilotes

nytech

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Quelle est la différence entre un modem interne est un en externe ?¤¤¤¤¤¤¤¤

........................? j'attends..........................?

Bon ! Vous voulez pas répondre je vais vous le dire moi.

Un modem interne se met a l'intérieur de l'unité centrale, donc il faut ouvrir cette unité centrale si vous avez un problème il faut ouvrir l'unité centrale, c'est chiant oui comme ces trois fois unité centrale, sauf si vous n'avez pas de problème avec.

Tandis que le modem externe se met a l'extérieur et se branche a l'arrière du PC ouf ! Il n'a pas marqué U.C. Bien sur cela rajoute encore des fils derrière le PC (ouf encore évité)1 pour la connexion a la ligne téléphonique(hé! Obligé sinon tu ferais comment pour allé sur internet si tu n'as ni le câble ni l'ADSL). 1 pour l'alimentation et un autre pour le relier au PC.

Mais moi j'ai choisit un modem externe car cela est plus pratique pas besoin d'ouvrir le PC pour le sortir, toujours peur d'abîmer les ports interne.

Ce modem c'est le: ELSA MICROLONK 56K INTERNET.

D'une taille non encombrante ou il peut se posé n'importe où. (H.31, L 93, l 123 Mm) divisé en deux partie le haut se compose d'un capot bleu opaque et l'autre moitié couleur crème, et a mon avis lester, car quand on le soupèse vu sa taille il est quand même lourd, se qui donne sa stabilité et muni en plus de 4 pastilles anti-dérapante.

Il est constitué a l'arrière de trois fiches de connexion cités plus haut, et d'un bouton allumer/éteindre celui-ci facile d'accès, a l'avant de trois voyant lumineux qui vous signale: 1 qu'il est alimenté (power), 2 transmission / émission de données(ex: téléchargements), 3 décrochage ligne (numérotation ligne active).

Mais la question que vous allez me poser: est-ce que tu es content de ton modem ?, il marche bien ?

Est la réponse bien sur qu'il marche bien je l'ai depuis 2 ans et j'ai pris le forfait d'AOL en illimité donc je surf de 4 a 7 heures par jour (AOL doit faire la gueule mais je m'en fou), je n'ai eu aucun problème depuis ce jour et j'ai changé mon PC pour un plus récent là non plus pas de problème il c'est très bien adapté.

Communicate et livré avec le modem ainsi que tout les drivers et quelques petits logiciels UTILITAIRES.

Alors si vous voulez changer votre modem 56k et que vous le trouvez neuf ou en occas., plongez, vous ne le regretterez pas.

Voilà si vous avez des questions ou des CRITIQUES (j'aime ça) laissez moi des commentaires. MERCI.

SALUT A+ POUR DE CIAOAVIS. BYE :-))

sebcom25

sympa ;)

romamana

romamana

17.01.2002 23:32

Pas mal. Pour rendre ton avis encore meilleur, tu aurais pu parler des fonctions fax éventuellement présentes

L'avis sur ELSA MicroLink ISDN Internet a été lue 990 fois et a été évaluée:

1. sebcom25