E.L.F. Applicateurs d'Ombre a Paupieres

Evaluation générale (1): Evaluation totale E.L.F. Applicateurs d'Ombre a Paupieres

Tous les avis sur E.L.F. Applicateurs d'Ombre a Paupieres

E.L.F. a voulu s'appliquer mais...

2  02.08.2011

Avantages:
pas cher .  .  .

Inconvénients:
qualité "bof"

Rapport Qualité/Prix

Facilité d'Utilisation

Lee.Neddy

Plus à mon sujet: C'est pas joli-joli d'écrire des avis sur des produits qu'on n'a jamais eu entre les mains... M'enfi...

Membre depuis:02.04.2010

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: exceptionnel

Je voulais écrire un avis express, car parler de cet article ne me semblait pas quelque chose à faire de façon approfondie mais, vu que je dépassais largement les 150 mots, j'ai été un peu obligée de vous ennuyer avec un avis "normal" (assez court tout de même) parlant à nouveau d'un produit E.L.F. !

De Quoi Qu'On Cause ?

Aujourd'hui, je vais m'attarder sur un article commandé le mois dernier et qui me paraissait vraiment être un bon plan : le lot de 5 applicateurs de fards à paupières.

Un bon, plan, car ceux-ci ne coûtent que 1 petit euro, comme la plupart des autres produits de la marque !
Comme il m'en fallait, et que j'avais reposé en rayon ceux trouvé à Monoprix fin juin (dont le prix avoisinait plus les 9 euros que les 2 euros!), je m'étais donc procurée cette mignonne petite pochette en plastique, contenant 5 minis applicateurs blancs, transparents et argentés (ferraille oblige!).

Le Produit

Vous pouvez voir sur les photos que les petits bidules ont deux têtes... plus ou moins pointues, selon l'humeur de la machine qui les fabrique !
Ils sont loin d'êtres originaux et les matériaux ne sont pas de très bonne qualité. Par contre, je les trouve assez solides, alors qu'ils ne paraissent pas l'être... De ce côté là, j'ai été surprise.

En tripotant les bouts (megateuf, tais-toi!!) d'un des applicateurs, je me rends compte qu'ils sont très durs et que la mousse est un peu trop râpeuse, de quoi m' exploser les paupières, ces dernières étant assez sensibles...

Et Si On Testait Un Des Bidules ??

Et me voilà, toujours aussi courageuse (lol), en train de sortir un de mes fards à paupières pour me tartiner les yeux.

Alors, là, j'ai trois choses à dire :

* Premièrement, la mousse de l'applicateur (trop dure et trop rêche) creuse énormément le fard ! Alors mieux vaut que celui-ci soit assez compact, sinon il s'effriterait beaucoup trop et bonjour la perte !

* Deuxièmement, l'application est aisée : je n'ai pas "bavé". Mais j'ai dû mettre pas mal de fard sur l'applicateur, et m'y reprendre par 4 fois (!!) pour en avoir assez sur les paupières ! La poudre a tendance à rester sur la mousse, possédant des "alvéoles" assez grosses... Ceci explique sans doute cela, je ne saurais trop dire, je ne suis pas une experte !

* Troisièmement, la texture de la mousse ne m'a pas fait mal, car n'étant pas douillette comme Nelcie ( :Þ ), mais a tout de même bien irrité ma pauvre petite peau, qui m'a brûlée pendant une bonne heure (!!) après avoir terminé l'application !! Bah oui, faut s'acharner pour étaler le fard convenablement et faire un dégradé... complétement foiré !! ;(

Qu' En Dit E.L.F. ??

EyesLipsFace prétend que ses applicateurs sont "en velours doux"... euuh... ouais... mais non ! Et que, grâce à eux, nos yeux sont maquillés uniformément, "sans traces, ni plis". Là, honnêtement, je ne peux pas vous dire grand chose d'autre que : baratin !

Je vois également qu'il est écrit qu'ils sont "parfaits pour le mélange des couleurs et la création d’effets." Si on veut ne plus avoir de peau, ou niquer totalement nos fards compacts, pourquoi pas ! Mais je ne suis pas assez maso et ne retenterai plus jamais l'expérience.

Mézalors ?

J'ai été déçue ! Mais bon, pour le prix...
Et puis, me connaissant, je vais sans doute leur trouver une autre fonction plus artistique ! Peut-être pour étaler mes pastels... LoL !

Allez, mon petit conseil : n'achetez surtout pas ces applicateurs sur EyesLipsFace !!
Préférez leur un pinceau (d'ailleurs, des avis suivront sur plusieurs Trucmuches poiluches d' E.L.F.!) ! ;)

Photos pour E.L.F. Applicateurs d'Ombre a Paupieres
  • E.L.F. Applicateurs d'Ombre a Paupieres 01 - E.L.F. Applicateurs d'Ombre a Paupieres
  • E.L.F. Applicateurs d'Ombre a Paupieres 02 - E.L.F. Applicateurs d'Ombre a Paupieres
  • E.L.F. Applicateurs d'Ombre a Paupieres 03 - E.L.F. Applicateurs d'Ombre a Paupieres
  • E.L.F. Applicateurs d'Ombre a Paupieres 04 - E.L.F. Applicateurs d'Ombre a Paupieres

valtameris

valtameris

15.01.2012 13:38

ah tiens il y avait les mêmes chez Parashop mais quand j'ai vu la texture je me suis méfiée, c'est pour ça que j'ai acheté mon appli chez Monoprix

willymax

willymax

21.10.2011 22:56

quelle spécialiste

KIFRAN8

KIFRAN8

22.08.2011 22:52

;)

L'avis sur E.L.F. Applicateurs d'Ombre a Paupieres a été lue 678 fois et a été évaluée:

1. valtameris
  2. KIFRAN8