E Pluribus Funk - Grand Funk Railroad

Evaluation générale (1): Evaluation totale E Pluribus Funk - Grand Funk Railroad

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 4,32 EUR à 20,00 EUR

Tous les avis sur E Pluribus Funk - Grand Funk Railroad

Braises funk

5  31.03.2008

Avantages:
+  +  +

Inconvénients:
-  -  -

Textes

Chant/voix

Musique

Arrangements

Créativité

olivier1965

Membre depuis:15.11.2006

Cet avis a été évalué par 23 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai acheté ce disque dans la continuité des albums de led zep que je possédais déjà (pour info juste après "The house of the holy).je l'ai payé en plus relativement cher car c'est un double album.
Dés la première écoute j'ai été fortement décu par le son.
Brouillon, manque de précisions , je ne pense pas que le son ait été retravaillé en studio. c'est donc bien un son live brut sans fioriture mais sans épaisseur non plus.

Certains seront décus de ne pas retrouver l'ambiance des morceaux comme ils avaient pu le ressentir sur les albums studios (cf "stairway to heaven") . Le morceau cité est joué sans âme et sans imagination , beaucoup trop vite à mon goût .De plus le chorus de guitare a été modifié/allégé je ne sais pas trop mais il sonne étrangement creux.
Les morceaux sont beaucoup trop long soit 9 morceaux répartis sur 2 disques(daze and confused , plus de 26mn, moby dick avec un solo de batterie interminable et ennuyeux..).
Les fans et les experts de Led Zep s'accordent pour dire que ce live fait vraiment tâche dans la disco du Dirigeable.
En conclusion , un album dispensable , qui ne concernera que les fans purs et durs et désireux d'avoir la disco complète.
On préférera à ce live l'interessant "How the west was win" beaucoup moins ennuyeux.

tsar_popa

tsar_popa

01.04.2008 19:18

encore une découverte...

frodosaquet

frodosaquet

31.03.2008 17:41

je ne sais pas si le groove sommeille en moi, mais j'écouterais bien pour me faire une idée !!

emeralda26000

emeralda26000

31.03.2008 11:21

Je ne connais qu'un ou deux titres, mais c'est plus que la moyenne d'ordinaire !

Grand funk railroad E Pluribus Funk

Grand funk railroad E Pluribus Funk

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

4,32 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

L'avis sur E Pluribus Funk - Grand Funk Railroad a été lue 310 fois et a été évaluée:

1. le_hick
  2. xina11