les batteries de pc portable

4  27.02.2012

Avantages:
tout roule

Inconvénients:
pas de facture dans le boite, toujouts obligée de telecahrger un pdf qui ne s'imprime pas forcéemn

maude78

Membre depuis:27.02.2012

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

bon bah ça a l'air de ne pas être une mauvaise adresse, en tout cas je mets en garde la communauté sur beaucoup de sites dont j'ai fait les frais qui font leur business de chine, du coup, qd il faut retourner la marchandise (delai de retraction.....), ça coûte jsute une blinde de le faire. Le fait d'avoir une adresse en région parisienne es tplutot rassurant à mon sens, après est ce que la qualité de service est tip top c'est difficile à dire au global, j'ai personnellement eu à faire à eux via Rue du commerce avec qui ils trvaillent et l'expérience à été bonne (livraison rapide, délai tenu, support client, bon prix.....). On verra pour le SAV si la batterie perd en autnomoùie mais depuis 4 mois pas de perte donc on croise les doigts ! :-)

IIIMelusineIII

IIIMelusineIII

01.03.2012 16:17

faux conso : publicité grossière et en plus tu te fais évaluer par les autres faux conso...

flo1976

flo1976

28.02.2012 13:15

J'ai commandé chez eux il y a 15 jours et je n'ai pas été déçue. C'était rapide et la batterie était en parfait état. A conseiller.

Alexi75

Alexi75

28.02.2012 12:59

un pote m'a parlé de maison batteries.com et c'est le même problème c'est expédié de Chensen (chine) si la livraison est foireuse à la base tu l'a dans le baba... et reste en rade avec ta batterie qui ne marche pas !!

L'avis sur easybatteries.fr a été lue 344 fois et a été évaluée:

1. flo1976