Easycash

Easycash

Evaluation générale (10): Evaluation totale Easycash

Tous les avis sur Easycash

EasyCash, un super magasin à prix réduits

5  22.05.2006

Avantages:
Plein de produits à prix réduits

Inconvénients:
je n'en vois pas

delphine2612

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour à tous et à toutes,

EasyCash, je ne connaissais pas encore ce magasin, il y a 2 mois. C'est depuis que je suis installée à Orléans que j'ai découvert cette enseigne super. Moi qui était habituée aux occasions sur le boulevard St-Michel à Paris, je suis quand même contente d'avoir trouvé un magasin à Orléans, proposant des produits à prix réduits, vous y trouverez de tout, des DVD, VHS, Livres, BD-Mangas, Cd, mais aussi Vaisselles, Jeux vidéos, jeux de sociétés, télévisions, bijoux, et pleins d'autres choses encore. Je n'achète pas tout d'occasion, mais pour les DVD et jeux, c'est super. Pour vous donner un exemple, j'ai trouvé la saison 2 de Nip/Tuck à 19,90 euros ou encore le jeu complet Risk (Edition Star Wars) à 20,90 euros, tous les deux étant en très bon état; si vous connaissez les prix dans le commerce, vous saurez que c'est un prix vraiment avantageux. Par contre, l'inconvénient, c'est qu'il faut y aller régulièrement, car les disponibilités changent tout le temps, mais j'adore faire des affaires.

En plus, en exclusivité aux magasins de Châteauroux, Limoges, Mérignac et Orléans, vous pouvez profiter de l'opération "L'achat au prix d'une location": Si vous achetez un article "L'achat au prix d'une location" dans un des magasins ci-dessus. Dans un délai de 2 semaines à partir de la date d'achat (ticket de caisse faisant foi), votre magasin Easy Cash ci-dessus, s'engage à racheter ledit article 60 % de la valeur payée.

Dans ces magasins, vous pouvez également vendre tout ce dont vous n'avez plus besoin. L'avantage en tant que vendeur, c'est que Easy Cash vous offre une carte de fidélité et vos points vous permettront de choisir parmi de nombreux cadeaux.

Que des avantages dans ces magasins, alors quelle que soit la ville où vous habitez, recherchez le magasin le plus proche de chez vous. EasyCash se développe jour après jour.

Delphine

rapp57

rapp57

25.05.2006 13:19

Bon à savoir........bizz

Tchao22

Tchao22

23.05.2006 20:49

Ca semble bien interessant!! :-)

jgdfrc

jgdfrc

23.05.2006 16:09

Oui c'est pas mal comme concept, par contre pour vendre c'est au ras des pâquerettes, normal, il faut qu'ils margent et restent compétitifs.

L'avis sur Easycash a été lue 2602 fois et a été évaluée:

1. leti2417