Michelin Easy Grip

Evaluation générale (2): Evaluation totale Michelin Easy Grip

Tous les avis sur Michelin Easy Grip

chaines à neige Easygrip Michelin

1  30.12.2010

Avantages:
montage facile

Inconvénients:
ne tient pas sur le pneu, risque d'enroulement autour du moyeu, pas solide

lolofan59

Membre depuis:29.12.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Une belle pub facile à monter en plu soit disant élu produit de l'année 2010 mais surtout n'achetez pas ces cochonneries d'EASYGRIP michelin restez aux chaines classiques, je reviens de montagne, j'ai suivi toutes les recommandations, et recentré le produit comme indiqué, j'ai une pseudo chaine qui s'est enroulée autour de mon moyeu au bout de 2 kms de route en descente à 20km/h, j'ai du démonté mon pneu en pleine pente voiture chargée et route enneigée, l'angoisse j'en ai profité pour recentrer la chaine directement sur le pneu démonté, au bout de 25 m toujours même problème, elles ne tiennent pas sur le pneu et s'enroulent sur le côté, j'ai fini la descente vert de peur au pas sans chaines !!! j'ai réclamé à michelin et comme ca fait 2 ans que je les ai acheté, l'année dernière je ne les avais pas monté, ca n'est plus garantie, mais au vue de tous les problèmes rencontrés en recherchant sur les forums; il serait temps de faire quelque chose avant qu'un accident n'arrive, si ca ne tient pas sur le 17 pouce c'est qu'il y a un gros soucis et en plus à 100 euros la paire, c'est grave!!!!

lilimarleen

lilimarleen

30.12.2010 19:13

Au prix du produit, on pourrait s'attendre à un minimum de sécurité, c'est plus que décevant de la part d'une marque comme Michelin :/

marieht123

marieht123

30.12.2010 17:58

Bienvenue sur Ciao ! C'est un bon début pour votre premier article. Vous pouvez modifier à tout moment votre article en appuyant sur le bouton "modifier" juste en bas de votre article publié.... C'est fort utile pour faire des mises à jour ou simplement modifier son ou ses articles. A bientôt ! Bonnes Fêtes de fin d'Année !

Michelin Easy Grip - avis par poulto Arnaque organisée
  peu intéressant