Editions Atlas

Evaluation générale (17): Evaluation totale Editions Atlas

Tous les avis sur Editions Atlas

des offres excellentes

5  09.07.2001

Avantages:
pas très cher

Inconvénients:

dehho

Membre depuis:28.01.2001

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Les editions atlas proposent toutes sortes d'offres de produits avec des petits prix, des collections à suivre, des cadeaux avec votre achats ça c'est bien les editions atlas.
J'ai acheté il y a déjà quelques temps un cd rom sur l'atlas des Etats Unis d'Amérique, ce CD ROM est génial il est très complet, très explicatif, facile à utiliser.
Je ne me rappelle plus du prix mais ce n'était pas cher du tout.
Dans la même catégorie j'avais aussi acheté pour un prix peu élevé les 100 évènements clés de l'histoire du monde.
Pour chaque date on vous donne les évènements qu'il y a eut dans le monde et il y en a eut beaucoup.
Il sont bien expliqués avec aussi des lectures de ce qui est écrit, ainsi on est pas obligé de lire mais l'on peut écouter.
Pour réviser le BAC d'histoire au cas où l'on a besoin d'éléments, de dates ou tous autres éléments tout ce trouve dedans et ceci n'était pas cher parce qu'avec ce CD ROM il y avait en cadeau un tapis de souris avec marqué le grand atlas de l'histoire du monde, les 100 événements cléfs et des dessinsavec le premier homme sur la lune,...
Un conseil, acheté ce genre de CD ROM c'est pas cher et très utile.

cedr_c

cedr_c

09.07.2001 18:23

Tu es censé parler de la partie d'Enseignement à Distance des Editions Atlas dans cette rubrique. Amicalement, cedric.

L'avis sur Editions Atlas a été lue 1040 fois et a été évaluée:

1. sheraz86