Editions Atlas

Evaluation générale (17): Evaluation totale Editions Atlas

Tous les avis sur Editions Atlas

Les collections des Editions ATLAS

5  20.02.2003

Avantages:
Il n'y a pas que les livres chez Atlas mais aussi pour les collectionneurs de magnifique collection  !

Inconvénients:
Pour avoir toute la collection il faut compter plus de 2 ans  !

TITI1967

Membre depuis:20.02.2003

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Voila il y a plus de 2 ans j'ai acheté ma premiere figurine Asterix en résine et peinte à la main dans un débit de tabac tout simplement parce qu'elle était à un prix dérisoire à l'époque et par curiosité du produit et de surcroit pour l'offrir à mon ami du moment qui adoré les personnages ASTERIX et OBELIX.

A grande joie en déballant l'article j'ai pû examiner cette figurine et constater que rapport qualité prix celle-ci etait pas mal !

J'ai donc découvert dans leur publicité qui était jointe qu'il y en avait d'autres, des figurines donc comme tout curieux j'ai renvoyé leur fameux coupon et voilà je les ai trouvé magnifiques et originales donc j'ai continué cette collection et à mon grand etonnement un jour chez un ami j'ai découvert les mêmes figurines seulement lui avait des livres reliés ainsi que des scènes magnifiques qui ne faisait que embellir encore plus cette collection. Celui-ci m'a donné les coordonnées afin que je puissse me renseigner sur le produit.

Donc en résumé il existe trois abonnements chez Atlas pour les différentes collections quelque soit le choix de votre collection :

1er abonnement : Chez votre buraliste, soit en les achetant hebdomadairement ou en demandant à votre buraliste de vous les mettre de coté afin d'éviter d'y aller chaque semaine !

2eme abonnement : Par correspondance c'est exactement la meme collection que celle du buraliste simplement Atlas vous l'expédie à votre domicile et vous avez de temps en temps un article en plus de chez le buraliste.

3eme abonnement : Service COURTAGE ce sont des abonnements qui sont font uniquement à travers un commercial qui vient vous voir à domicile et là c'est magique car c'est uniquement dans cet abonnement que vous avez la collection au grand complet !
Donc il y a tous les personnages + des livres reliés + des scènes magnifiques.

Pour les tarifs :

1er abonnement : tarif indiqué chez le buraliste !

2eme abonnement : Il faut compter environ 15 euros mensuellement pour une durée de 36 mois.

3eme abonnement : Pour la serie asterix et obelix il y a deux ans le prix est de 30 euros et actuellement pour un nouvel abonné il faut compter 37 euros mensuellement pour une durée de 36 mois.
Donc si vous faites le calcul la collection au complet vous coutera minimum 1100 euros voir plus car ceci est le prix d'y a deux ans.

Voilà je suis tellement satisfaite par cette collection qu'il y a environ 2 semaines j'ai découvert que ATLAS avait une nouvelle collection qui se nomme : LES TOONS de Warner Bross et bien cette fois si j'ai bruler les deux premier étapes du buraliste et le service vente par correspondance et j'ai directement souscrit un abonnement COURTAGE qui à ce jour revient à 34 euros mensuellements !
Mais les figurines sont belles et j'aime les Toons alors une fois de plus j'ai craqué et je trouve que d'avoir à mon domicile toutes ses figurines représentatif chaqu'une à sa manière des positions tellement différentes le rappelle mon enfance !
Cette collection revient à 1250 euros au complet !

Remarque sur le service aprés vente ATLAS :

Je n'ai jamais rencontrer quelque probleme que ce soit avec eux, la seule chose négative que l'on peut dire c'est que les pièces sont fragiles et que le service de la poste ne faisant pas attention lorsqu'il livre et bien de temps en temps il arrive que des pièces soit cassés.

Et bien lorsque cela arrive il suffit simplement de téléphoner à ATLAS et il prenne votre appel en compte et environ 10 jours aprés vous avez une nouvelle figurine en remplacement de celle cassé.
Ils sont vraiment trés commercial et ne font jamais de problème pour remplacer les objets deffectueux ou cassés.

La différence entre les 3 abonnements :
1er abonnement : Chez le buraliste on peut arreter à n'importe quel moment.
2eme abonnement : Il suffit d'1 simple appel aux Editions Atlas ou par courrier et ils vous stop immédiatement le prélèvement.
3eme abonnement : Le COURTAGE on ne peut pas le résilier il faut aller jusqu'au bout. Par contre si on a un jour un problème de trésorerie ATLAS est trés conciliant et par esprit commercial ATLAS arrange toujours la situation.

Donc avant de faire un abonnement COURTAGE un bon conseil reflechissez bien car il y en a pour trois ans !

Mais franchement moi c'est la deuxième collection que je fais à travers les Editions ATLAS et je ne regrette absolument pas bien au contraire je les conseil vivement à tout le monde !

jeanfifi99

jeanfifi99

03.03.2004 14:22

Je ne savais pas qu'il existait une formule Courtage ! Bye JP

chatrelie

chatrelie

30.09.2003 18:42

je pense qu'en france, vous avez une édition atlas dans votre pays car en belgique, on doit envoyer les demandes et paiements en suisse. ce qui fait qu'il y a des pertes, on ne reçoit pas toujours le colis puis, on recoit un rappel pour un colis qu'on a pas reçu, égaré ou pas parti? bref, vu que déjà 2 fois, j'ai dù payer pour des colis non réceptionné, ce qui fait que je ne veux plus entendre parler d'eux! mais c'est vrai qu'ils ont des produits de qualité. a+

Soleildetoncoeur

Soleildetoncoeur