CLUB ELDORADO MARRAKECH

4  02.08.2008 (03.08.2008)

Avantages:
animations

Inconvénients:
éloigner du centre ville

Rapport qualité prix

Situation Géographique

Accueil et Service

Confort

Propreté

margo502

Membre depuis:02.08.2008

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour, je reviens de ce Club. Ce que je peux en dire c'est que je n'aie jamais encore reçu si bon accueil ailleurs. J'ai pris la formule all inclusive.
Voilà ce que vous trouverez le matin petit déj continental bien fourni, varié. Jus d'orange pressé devant vous. Le midi et le soir repas varié et fourni. J'ai encore jamais aussi bien mangé dans un hôtel. Une spécialité cuisinée devant vous au wok à chaque repas, un bar à pâte fraîche et un grill où l'on cuisine devant vous poissons ou viandes. Couscous et tajine varié à chaque repas. L'équipe cuisine et service super sympa. Tout ça servi dans une grande cantine cafétéria peut être un peu bruillante en période de grosse affluence. Deux bars service à volonté de thé à la menthe café jus ananas orange coca. Quelques alcools compris dans la formule comme whisky coca et d'autres à payer. Un resto traditionnel dans l'hôtel qui permet de manger marocain avec un supplément. Au goûter et dans la formule le point noir pas de glace, elles sont servies en dessert repas quelques fois dans la semaine. Des viennoiseries servies au bar de la piscine et boissons habituelles.
Une équipe d'animation remarquable, je pense surtout aux trois animateurs enfants 6-10 ans à qui je tire mon chapeau. Je suis venues avec ma fille de 6 ans et j'ai pu me reposer sur mes deux oreilles alors que d'habitude elle ne veut pas y aller. J'étais en toute confiance et l'hôtel étant totalement sécurisé aucune possibilité de fuite. Ils s'occupent de vos enfant de 8h30 à 17h et de 19h à 23h. Programme le même que pour les adultes. Le programme animation j'y viens ! aquagym, tir à l'arc, cours de roller, basket, foot, volley, ping pong, promenade dans la palmeraie, badmington, tennis avec prof à dispo, et surtout pareil un grand merci à l'équipe fly art qui initie au trapèze volant. Ces animations comme je le disais sont effectuées avec la participation des animateurs club enfant et pour les adultes à d'autres horaires dans la journée tous les jours. Ensuite juste pour adultes et ados. Il y a des cours de cuisine marocaine, avec amour comme il dit youyou ! des cours de danses de salon avec deux profs confirmés, des cours d'arabe. Le soir mini disco enfants puis animation ou petits spectacles des animateurs et clubs enfants ou groupes locaux.
Une navette gratuite est à disposition tout au long de la journée pour le centre. elle ne vous dépose pas directement à la place jama el fna mais place de la liberté qui se trouve au coeur de toutes les visites à faire donc prendre un taxi ensuite ou marcher. Dommage que le dernier retour soit à 22h30. Des excusions sont proposés au départ de l'hôtel variés. Quad et promenade en châmeau face à l'hôtel. Une petite boutique dans l'hôtel qui est dans la palmeraie donc éloigné de tout. A la piscine prêt de serviette sous caution, matelas et transat, parasol. Un club ado et un baby club 6mois 4 ans avec repas compris on m'a dit environ 250 euros la semaine en supplément. Les chambres simples mais efficace télé lcd petit balcon lit confortable clim deux placards, baignoir wc. J'ai trouvé bizarre aussi la salle de bain qui ne se ferme pas à clef. Et je soupçonne également un manque d'hygiène au niveau des toilettes. Propre visuellement partout attention mais aucune utilisation de javel. Le service restaurant qui ne change pas les nappes mais les retournent pour les suivants. A la piscine aussi, un peu trop animée parfois si on aime dormir sur le transat c'est rapé. En général un très bon séjour, je conseille. Ma fille a payé 50% du prix adulte, C'est à dire 250 euros.

ilveusavoir

ilveusavoir

03.08.2008 20:11

Si tu pouvais aérer ton avis pour le rendre plus lisible. Beaucoup d'informations dans ce club, il manque des précisions pour les tarifs qui permettraient réellemnt d'avoir une idée précise. Mais si c'est le premier avis, bravo et bonne continuation

voyageuse-liseuse

voyageuse-liseuse

03.08.2008 16:25

Pas mal ton avis et qui pourra m'etre utile. Je ne suis pas encore partie en vacances cet été et je cherche une formule satisfaisante quelque part en Méditerranée. Je retiens donc ce club. Pour les éval' un truc à savoir: en paragraphant tu peux gagner quelques points d'éval et pour y aider tu peux préparer tes textes en mode brouillon...je crois aussi qu'il y a une fonction édition (je dis "je crois" car cela fait un bail que je n'étais pas revenue sur Ciao et mes souvenirs sont flous)

europe68

europe68

02.08.2008 21:33

(°o°°O°)Pas du grand luxe mais tu as l'air d'avoir apprécié! Tant mieux! Quel était le tarif et sur quelle base ? L'enfant de 6 ans était-il payant ? A+

L'avis sur Eldorador Marrakech, Maroc a été lue 10378 fois et a été évaluée:

Royal Mirage Marrakech, Marrakech Royal Mirage Marrakech, Marrakech
Hôtel - Avenue de la Menara - 40000 - Marrakech - Maroc
Kenzi Farah Hotel, Marrakech Kenzi Farah Hotel, Marrakech
Hôtel - Avenue du President Kennedy - Marrakech - Maroc
Hotel Sofitel Marrakech Impérial & Spa, Marrakech Hotel Sofitel Marrakech Impérial & Spa, Marrakech
(+) tout est avantageux
(-) les prix élévés