Medisana Tapis de Bain Bouillonnant Silencieux

Medisana Tapis de Bain Bouillonnant Silencieux

Avis sur "Medisana Tapis de Bain Bouillonnant Silencieux"

publié le 02/01/2012 | Sybille-L
Membre depuis : 19/05/2003
Le lien de mon remède miracle contre l'acné dans ma messagerie !
Avantages Relaxant et élimine les douleurs de courbatures et contractures musculaires !
Inconvénients Un peu de bruit ! Et on ne peut pâs mette de mousse !
exceptionnel
Simplicité d´ usage
Performances

"~¤~ Des bubulles…des bubulles !!! ~¤~"

Un visuel très...coquin !

Un visuel très...coquin !

L'eau, les bulles, la mousse, les senteurs, Cela ne fait-il pas un TOUT ?
Fillette, je faisais des bulles de savon qui s'envolaient dans le ciel ou qui me pétaient dans l'œil, c'était selon !
C'est aussi l'époque où on joue le fifilles à barbe dans le bain ! La mousse sortait de belles bouteilles servant ensuite aux alcools du bar ou du simple produit à vaisselle qui préservait les mains!
L'eau, on y passait des heures, celle du bain finissait froide, mais on s'en fichait, on apprenait à nager dedans en faisant ressorti le popotin de l'eau !

Plus tard, c'est l'eau aux senteurs qui m'attiraient plus, j'ai appris à apprécier quelques parfums, j'ai remarqué que mes goûts changeaient selon mes humeurs, et c'est là, qu'a commencé la multiplication des petites fioles !

Puis dernièrement j'ai lu, et bavé, beaucoup bavé d'ailleurs sur des lectures de ciaonautes qui paralaient de bubulles dans le bain!
C'est devenu une idée fixe, il fallait que j'ai moi aussi des bulles!
En plus, elles utilisaient les bulles pour faire mousser leurs Lusheries, et j'allais recevoir les miennes dans quelques jours…ou pas, selon La Poste ! Un autre paquet est arrivé livré par DHL (non pas BHL)

Entretemps, j'ai donc commandé un bulleur !!!
Parce que j'avais bien tenté la paille en soufflant, mais même si les bulles sont belles grosses, elles pètent très vite ! J'aurai bien tenté le fouet électrique, mais il parait que ce n'est pas recommandé, il y a des allergies graves et une odeur de "Moulinex" ! Le fouet à main, je n'en ai pas trouvé à manivelle, et agiter ma main dans l'eau, c'est fatigant !!
~~*~~°~~¤~~°~~*~~°~~¤~~°~~*~~°~~¤~~°~~*~~°~~¤~~°

LA DECOUVERTE

Je ne savais pas combien pouvait coûter un tapis, matelas à bulles ! Comment on cherche ça sur le net ?
J'ai fini par trouver grâce à quelques mots clefs, plusieurs modèles !

Lequel allais-je choisir?
Plusieurs prix et esthétique s'offraient à moi !

C'est sur le site Celyatis.com que j'ai passé ma commande !
J'avais le choix entre 3, vous pouvez aller y faire un tour: http://www.celyatis.com/?q=bain+%E0+bulles

J'ai pris celui qui était "silencieux" à 149 euro au lieu de 159,95 euro, et comme d'hab, je vois aujourd'hui que ce matelas à bulles est à 128 euro !

Alors si vous voulez en profiter…

Pas besoin de m'étendre plus longtemps ici, je le ferai dans ma baignoire !

~~*~~°~~¤~~°~~*~~°~~¤~~°~~*~~°~~¤~~°~~*~~°~~¤~~°

LE PRODUIT, LES PROMESSES

Je reçois mon colis en relais Kiala (et pas ailleurs)!

Le cartonnage est un peu coquin , on y voit une femme sans un poil…de cellulite avec l'objet du désir lui cachant la poitrine, déjà, par sa position, elle cachait tout, les designers auraient juste pu l'asseoir sur le matelas, ç'aurait été plus crédible !
Des bubulles remonte sa colonne vertébrale…regardez les photos !

Le produit se nomme:

MEDISANA®

exceptionnel

• madouda publié le 11/01/2012
    Faut quand même avoir un certain espace de rangement pour le caser lorsqu'on ne l'utilise pas. Mais ça semble top!!
  • timbresaulot publié le 09/01/2012
    Ca c'est pour mon chéri qui a toujours mal au dos....
  • mistouflette123 publié le 04/01/2012
    Je ne savais même pas que ça existait, tentant pour le mal de dos que je me coltine en ce moment!!!Je ne savais même pas que ça existait, tentant pour le mal de dos que je me coltine en ce moment!!!

annonces "Medisana Tapis de Bain Bouillonnant Silencieux"

Information produit : Medisana Tapis de Bain Bouillonnant Silencieux

Nom: Tapis de Bain Bouillonnant Silencieux