Dirt Devil Centrino Cleancontrol M2881

Dirt Devil Centrino Cleancontrol M2881

Traîneau - Sans Sac - Sans Variateur de Puissance - 1800, 2000 W - Avec Câble enrouleur automatique

Avis sur "Dirt Devil Centrino Cleancontrol M2881"

publié le 24/02/2012 | lapopo59
Membre depuis : 12/11/2006
lisez moi et trouvez moi au travers de mes avis...
Avantages aspire bien, joli design
Inconvénients bruyant, tuyau court
Simplicité d´ usage
Performances

"petit et costaud"

Dirt Devil M 2881-8 Centrino Clean Control

Dirt Devil M 2881-8 Centrino Clean Control

J'habite une grande maison 80m² pour chaque étage j'ai déjà un aspirateur pour le bas, j'en avais marre de me coltiner les escaliers avec ma fille d'un côté et l'aspi de l'autre je me suis donc décidée à acheter un autre aspirateur pour le haut comme ça je pourrais le passer tous les jours et en bas et en haut le top surtout quand on a des chiens, des oiseaux et un enfant en bas âge!

Je ne voulais pas mettre trop cher et j'ai trouvé un petit aspi bien sympa sur cdiscount :

le DIRT DEVIL M 2881-8

l'annonce disait :

Aspirateur sans sac - Puissance : 2000W - Dépression : 34 kPa - Débit d'air : 37 dm3/s - Pr"filtre - Filtre central à lamelles - Filtre de protection du moteur - Bac à poussière : 0,8L - Variateur mécanique de puissance au niveau de la poignée - Brosse parquets - Coloris : lilas - Garantie 2 ans

jusque là ça va je l'ai commandé il y a 3 jours je l'ai reçu aujourd’hui, je me suis donc empréssée telle une gamine à Noël de déballer mon joujou...

Le Colori est super sympa, le design aussi, en plus il y a pas mal d'accessoires 1 petite brosse, 1 embout pour radiateurs, 1 brosses standard comme on trouve sur tout les aspi, mais aussi une brosse spécial parquet et enfin un jeu de filtres de rechanges.

j'ai donc monté mon engin et je l'ai mis en route alors il aspire super bien par contre 2 bémols il est quand même assez bruyant et le tuyau est court moi je mesure 1.57M ça va mais une femme de 1.75m risque de se péter le dos.

Le truc qui est bien c'est qu’apparemment le filtre est lavable à l'eau mais ça je vous en reparlerais on verra à l'usage....

je l'ai payé 59.99€ sur c discount

Sinon je suis très satisfaite, mais bon si vous avez des questions n'hésitez pas et l'avis se complétera surement un peu puisque je l'ai que depuis 2h.

Depuis le temps le petis aspi' a tourné quelques heure et bien j'en suis toujours aussi contente il aspire vraiment bien, il faut cependant prévoir une petite brosse pour nettoyer le filtre entre deux vous pouvez toujours le faire avec celle fournie avec l'aspi au dessus de la poubelle, de toute façon le mieux avec tous les aspirateurs sans sac est de brosser le filtre à chaque vidage de cuve ça prend 2 minutes et ça prolonge la durée de vie des filtres et de l'appareil aussi car quand c'est encrassé ça chauffe!
Ce que je trouve pas mal sur cet aspi c'est le témoin qui indique quand l'aspirateur est trop chargé où que le filtre est plein je trouve ça super.

• lapopo59 publié le 24/02/2012
    je compléterais promis :-)
  • alain35 publié le 24/02/2012
    Il aurait fallu attendre un peu plus avant de rédiger l'avis pour donner davantage de précisions à l'usage..

Information produit : Dirt Devil Centrino Cleancontrol M2881

EAN: 4012467028813, 4012467288194, 4012467288101, 3663002977786, 3606503981760, 3606503227349, 3606503028359, 3606502872571, 3606503236266

Marque: Dirt Devil

Type / Forme: Traîneau