Electrolux Ergospace XXLBOX16

Electrolux Ergospace XXLBOX16

Avis sur "Electrolux Ergospace XXLBOX16"

publié le 30/12/2008 | galoupette1
Membre depuis : 14/10/2006
Avantages facile d'entretient et super leger
Inconvénients ne fonctionne pas tout seule !!
Simplicité d´ usage
Performances

"electrolux twin clean sans sac"

possédant cette aspirateur depuis plus d'un an, il m'est toujours aussi pratique.
Sa puissance me surprend toujours, la première fois je croyais que la brosse n'allais pas pour la moquette mais, en faite si je ne pouvais plus la décoller du sol c'est que je n'avais pas fait d'appelle d'air qui se situe sur le tube télescopique.Et j'ai vraiment ete surprise par la vitesse a laquelle j'avais aspirer mon tapis,c' est vraiment super puissant,comparer a l'autre que j'avais avant.il se manie super bien, et il n'est pas lourd. Il se nettoie aussi sur bien.Pour les filtres on a juste a les intervertir et il s'aspire tout seule.Nous avons une petite lumière qui nous indique quand le faire. Quand il a fini de nettoyer les filtres, il s'arrête tout seule.
Pour ce qui est du réservoir a poussière, rien de plus simple, il faut juste l'enlever, le vider et le nettoyer.
Il pivote super bien avec ses trois roulettes.Super facile d'utilisation.
Moi qui n'aime pas trop faire le ménage, la au moins c'est du rapide et pas besoin de courir pour les sacs, et les bonnes références
Je suis devenu la pro de l'aspirateur!

• Matec01 publié le 31/12/2008
    un aspirateur sympa. merci pour ton avis qui demanderait à être plus complet.
  • soukaina.d publié le 30/12/2008
    j'ai le orange !
  • PCAC publié le 30/12/2008
    sympa comme appareil dommage qu'il fasse pas le ménage tout seul

Information produit : Electrolux Ergospace XXLBOX16

- Tube métal télescopique - Variateur électronique de puissance - Un bouton rotatif permet de réguler la puissance - Filtre de sortie d'air HEPA H12 lavable - Démarrage en douceur - Sécurité thermique - Enrouleur de câble XXL Cordmatic 9 m, rayon d'action 13 m - Sécurité de présence de sac - Filtre moteur - Aspirateur sans sac - 2 systèmes parking (vertical et horizontal) - Flexible avec réglage de débit d'air (poignée démontable) - Poignée confort - Suceur combiné tapis / sols durs triple articulation - Commutateur facilement actionnable au pied. - Hauteur extrêmement faible et bonne maniabilité grâce aux « deux roues à rotation séparée » et au nouveau système de raccord du tube. La triple articulation permet notamment une utilisation verticale sans perte d’efficacité. - Excellente aspiration de la poussière, même à faible puissance. - Suceur extrêmement silencieux. - Démontage très simple, sans outil, pour un nettoyage régulier - Pare-chocs souple et extensible Ergoshock Ergospace est aussi doté du pare-chocs souple et extensible inventé par ELECTROLUX : Ergoshock TM. - Petit suceur et suceur long sur la poignée du flexible - Poignée confort - Sur le dessus de l'appareil, une poignée très confortable vous permet de soulever Ergospace d'une seule main. Si besoin, vous disposez d'une poignée supplémentaire à l'avant.

Couleur: Bleu Nuit et Gris

Multifonction: Sans Multifonction

Filtre HEPA: Avec filtre hygiène

Volume Maximum de Poussière Collecté en Litres: 1.2

Type de Collecteur de Poussière: Sans Sac

Système de Filtrage (Aspirateurs Sans Sac): Autre Filtrage Spécifique, Filtre Cyclone

Brosse à Parquet / Sols Durs: Non

Câble Enrouleur: Avec Câble enrouleur automatique