H.Koenig TC30S

H.Koenig TC30S

Traîneau - Sans Sac - Avec Variateur de Puissance - 2400 W - Avec Câble enrouleur automatique

Avis sur "H.Koenig TC30S"

publié le 18/01/2012 | lezar26
Membre depuis : 17/01/2012
Avantages son prix son look, mais franchement ce n'est pas ce que l'o, demande en 1er à un aspirateur
Inconvénients TRÈS TRÈS BRUYANT, peu efficace et TRÈS DIFFICILE À NETTOYER, odeur de plastic tenace
pas encore évalué
Simplicité d´ usage
Performances

"Koenig TC 30 HUGO le roi du bruit et de l'argent gaspillé"

J'ai acheté ce produit il y a 2 ans, convaincu par son prix attractif et son look (c'est ma fille qui a choisie la couleur)... et le niveau sonore annoncé (en gros, c'était l'aspirateur le - bruyant et l'un des + efficace -colonne d'air- de l'offre de M.Goodeal.
À réception, j'ai déchanté :
- l'aspirateur puait très fortement le plastic (je l'ai laissé à l'air 6 mois et cela puait encore très fort, trop fort).
- si le Koenig TC 30 HUGO est vraiment très silencieux lors des 5 premières secondes, ensuite il fait un bruit infernal (je l'utilise avec des bouchons d'oreilles) c'est l'aspirateur le plus bruyant que je n'ai jamais utilisé !
- j'ai vraiment été épaté par la 1ère utilisation (hors mis le bruit). Il aspirait très bien, très fort. Puis il a fallu le vider et nettoyer les filtres ... Le montage est très simple mais les joints sont rapidement inefficaces : même pas 1 mois après l'achat et depuis sans interruption, il s'allume en rouge comme s'il était plein et n'aspire plus très bien.
le Koenig TC 30 HUGO est à éviter absolument, à moins que vous vous lanciez dans une collection de design électroménager inefficace.

pas encore évalué

annonces "H.Koenig TC30S"