Philips HR 2395

Philips HR 2395

Balance de cuisine PHILIPS. Pèse jusqu'à 5 kg au gramme près.

Avis sur "Philips HR 2395"

publié le 13/04/2009 | sarasidle
Membre depuis : 05/09/2005
Avantages Elle est très précise
Inconvénients Un peu chère
Simplicité d´ usage
Performances

"Philips HR 2395"

Je recommande cette balance culinaire de marque Philips qui fonctionne vraiment bien. Elle est très belle et très design. Elle n'use pas trop vite les piles et surtout elle ne bug pas. Son prix est un investissement, mais après on ne s'en passe plus.
C'est une balance culinaire de précision avec un bon rapport qualité/prix. Pour le prix, je pense qu'elle doit être chère (on me l'a offert donc je ne veux pas connaître le prix), car c'est de la marque. Par contre pour la qualité, j'en suis très satisfaite.
J'aime le design ; cette balance est moderne de couleur inox qui s'intègre très bien dans toutes les cuisines. L'affichage de la pesée est digital sur un écran LCD. Sa forme est arrondie, ce qui la rend encore plus agréable.
Cette balance culinaire est très précise, elle pèse au gramme près. L'affichage du poids est digital. La balance pèse jusqu'à 5 KG, c'est en général ce que font toutes les balances. Cette balance fonctionne avec des piles qui durent longtemps, car on ne s'en sert pas forcément tous les jours.
Cette balance est facile à utiliser, il suffit de poser directement sur la balance ce que vous souhaitez peser ou de faire la tare du récipient et de peser dans le récipient et c'est tout. Comme la balance est plate, elle se glisse facilement partout et ne prend pas de place pour le rangement.

• miss_anais publié le 26/04/2009
    J'en ai une dans le même genre, mais je ne sais plus de quelle marque...
  • papa45 publié le 14/04/2009
    trés tendance et bon avis
  • ghostwizard publié le 13/04/2009
    C'est vrai que pas loin de 40 €, c'est pas donné. Mais si elle dure vraiment longtemps, c'est bien moindre qu'un multi remplacement chinois.

Information produit : Philips HR 2395

Balance de cuisine PHILIPS. Pèse jusqu'à 5 kg au gramme près.

EAN: 8710103207726, 3606507152357, 3606502862787

Marque: Philips