Tefal CB 5005 Plancha

Tefal CB 5005 Plancha

Appareil de Table, Barbecue de Table - Avec Thermostat

Avis sur "Tefal CB 5005 Plancha"

publié le 27/04/2007 | wimos
Membre depuis : 16/05/2006
Avantages Diététique, esthétique, anti adhérent, original
Inconvénients fumée, nettoyage
Simplicité d´ usage
Performances

"Les saveurs de la cuisine du soleil à la maison!"

Ce soir, on invite!!! Par contre, hors de question de passer la soirée dans la cuisine: en plus, il fait trop chaud.
IDEE: La Plancha de téfal. Avec ça, tout le monde sera épaté et ravie de passer une bonne soirée conviviale.

Avec sa jolie couleur "aubergine", la plancha permet de "griller" sans matière grasse viandes, poissons, légumes, crustacés...

La plaque en fonte d'aluminium a un revêtement anti-adhésif, ça ne colle pas, de plus, ils vous la livre avec des petites spatules en plastique pour ne pas rayer la plaque.

Contrairement aux autres plancha, il est sur pieds donc plus haut et plus pratique pour se servir.
Côté dimension, on peut facilement être 6 voire 8 personnes pour faire griller chacun notre petite portion à la manière des raclettes party. Elle mesure 51 x 26 cm. Par contre, pour la ranger, c'est pas évident de trouver une place disponible dans le placard!

Quelques infos plus techniques afin de vous faire une idée:
-------------------------------------------------------------------- ---------------
Le support et le bac sont en thermoplastique. Elle est équipée d'une résistance intégrée de 1800 W pour une meilleure diffusion de la chaleur avec un thermostat réglable. comme le bac est amovible, c'est beaucoup plus facile à nettoyer, vous économisez pas mal de temps.

Petites idées de recettes:
-----------------------------------
Vous pouvez l'installer pour l'apéro en faisant cuire des coquilles St Jacques par exemple, des dés de saumons, crevettes...

Pour un repas, proposez un éventail de viandes (boeuf, veau, porc, magret de canard) dans une assiette et chacun fait cuire ce qu'il veut, sans oublier les légumes.

Bonne soirée garantie avec cet appareil qui fonctionne très bien mais qui est un peu cher à l'achat. Moi, j'adore et je recommande!

• tripadymoti publié le 27/04/2007
    Tbon avis , bienvenue à..+.........
  • kapucinette publié le 27/04/2007
    quelle bonne idée cette planche ! je ne connaissais pas ce produit
  • pitchoupillou publié le 27/04/2007
    Et bienvenue sur ciao!

annonces "Tefal CB 5005 Plancha"

Information produit : Tefal CB 5005 Plancha

Appareil de Table, Barbecue de Table - Avec Thermostat