Babyliss 2715E

Babyliss 2715E

Avis sur "Babyliss 2715E"

publié le 28/07/2007 | sheurley
Membre depuis : 15/08/2005
Avantages sèchage-lissage-volume-mise en forme
Inconvénients Tire un peu les cheveux
Raison du choix

brosse

.*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*Bonjour (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*

Et oui encore un avis sur les seches cheveux ils font partis de ma vie de tout les jours et sont très pratiquent alors pourquoi les mettres de coté ?

J'ai les cheveux mi-long et assez fins.Il faut dire que je suis pas très douée pour les coiffer et encore moins douée pour faire un brushing.Comme je prefere milles fois quand j'ai un beau brushing mais pas evident a faire seche cheveux dans une main brosse dans l'autre pffff la cata pour moi .
Quand j'ai vu la pub pour cette brosse j'ai foncé directement l'acheter si c'est la brosse miracle pour que je galere plus tout les matins a faire mon brush pourquoi pas.

(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`* Descriptif (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*

*Patins MetalCeramic : L'alliance métal-ceramic des patins lissantsoffre un pouvoir chauffant élevéet durable. Le revêtement Ceramic-Tourmaline offreun glissement parfait sur le cheveu. Be Liss garantit un lissage efficace et rapide, dans le respect total de la fibre capillaire.

** Ionic : électricité statique supprimée frisottis maitrisés, cheveux brillants.

** *Le Tensio Control System(brevet BaByliss) : 4 niveaux de tensions pré-réglés pour lisser aussi bien les cheveux souples, ondulés, bouclés ou crépus.

****Double rangée de peignes démélants souples et de patins lustrants : coiffage parfait quelque soit la position adoptée.

***** 2 niveaux de températures : cheveux secs, cheveux humides.

******4 niveaux de tension préréglé Le Tensio Control Sytem ajuste la pression à appliquer sur cheveux souples, ondulés, bouclés, crépus.

******* Position air frais.

********Puissance : 700 W.

(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*

Idéale pour cheveux court et mi-long, la brosse est tres compact legere et tres maniable.
Avant de commencer je seche en gros mes cheveux avec mon autre seche cheveux de babyliss ;-) donc je vous ai deja parlé .
Une fois les cheveux humide je peux commencer avec ma brosse . Sa tete lisse et coiffe parfaitement bien sur toute la longueur et donne aussi du volume de la racine et un effet brillant .SA demele lisse et fait briller tres facilement. C'est parfait pour une mise en forme rapide .

Par contre n'oublié pas d'ajuster le niveau de la pression du tensio parceque je lai mis au plus haut donc le 4 qui correspond aux cheveux crépus donc il exerce une plus grosse pression sur les cheveux et sa fait quand meme bien mal! Pour lisser sa lisse pas de probleme !Mais une fois le bon niveau trouvé plus besoin d'y toucher

(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*

Et voila comment reussir en un tour de main un superbe brushing comme une pro sans demander l'aide de quelqu'un et tout les matins une belle coiffure qui tient toute la journée !!!

Merci pour votre lecture (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*

• alexouille18 publié le 21/10/2008
    Ma nouvelle coupe est un peu "galère" à coiffer donc je vais vite essayer ce produit, acheté il y a quelques temps déjà, dans son ancienne version mais sûrement très semblable ...
  • lorene911 publié le 15/09/2007
    TI mais pas pour moi, y a qu'a voir ma photo pour comprendre ;-)
  • chanel59460 publié le 18/08/2007
    merçi pour l'info même si côté coiffure suis assez habile on ne sait jamais!!! bisous

Information produit : Babyliss 2715E

Compact et tres maniable, il sculpte, lisse, seche facilement et décolle les racines vos cheveux tout en les respectant et en leur apportant brillance et douceur grâce a leurs plaques en revetement céramique. Double rangée de peignes démelants souples et de patins lustrants avec revetement céramique et tourmaline pour lisser efficacement tout en respectant les cheveux. Cordon rotatif. Puissance 700W. Garantie 3 ans.

Marque: Babyliss

Type: Brosse Soufflante