Braun ORAL-B Vitality Precision Clean (D 12 513/D 12 013)

Braun ORAL-B Vitality Precision Clean (D 12 513/D 12 013)

Avis sur "Braun ORAL-B Vitality Precision Clean (D 12 513/D 12 013)"

publié le 07/10/2010 | louloudaki
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Bon rapport qualite/prix, tres efficace, bonne autonomie
Inconvénients ... aucun...
Type de Produit
Originalité du Produit
Qualité

"Super efficace la brosse electrique Oral-B Vitality!"

Pourquoi acheter une brosse a dent electrique?

• Pour avoir les dents bien bien propres dans les moindres recoins,
  • Pour refrener la plaque dentaire.
  • Par facilite aussi!
Mais pourquoi Oral-B Vitality?

• Parce que c'est une marque de confiance,
  • Parce qu'on trouve facilement les tetes de brosses en magasins,
  • De bonne qualite,
  • Et parce qu'elle est jolie... ;-)

En fait je voulais une brosse a dents electrique parce qu'une amie m'en avait longuement explique les avantages et j'ai fini par la croire. Mon amie n'achete que la marque Oral-B et en est tres satisfaite alors j'ai choisi la belle Vitality.

Je l'ai trouvee simple, pas chere et pas trop encombrante.

Je m'en sers depuis 2 ans maintenant et elle est encore comme neuve! Elle a une bonne autonomie. Il m'arrive de partir en vacances quelques jours et de la prendre sans son socle de rechargement. Elle tient presque 1 semaine (la marque indique 5 jours d'autonomie a raison de 2 brossages de 2 minutes par jour). Les conseils d'utilisations precisent que pour une meilleure autonomie il est bien de la laisser se decharger totalement 2 fois par ans. Ce que je prends soin de faire.

Ceci dit pour des vacances plus longues je me resigne a reprendre une brosse manuelle, ca prend quand meme moins de place dans la valise...

L'autre resultat hyper satisfaisant est visible directement sur les dents. Je m'explique: J'avais un debut de tartre entre 2 dents, j'y veillais car je prends bien soin de mes dents et elles sont en bonne sante. Et bien apres quelques mois de brossages quotidiens (2 a 3 fois par jour) avec Vitality cette petite plaque de tartre a disparue!!! C'est pas du concret ca???

A cette brosse electrique s'adaptent differentes sortes de tetes de brosse. Personnellement je prefere la petite ronde toute simple car elle va bien dans tous les recoins. Ces tetes de brosse sont un peu cheres mais on s'y retrouve car elles durent plus longtemps que les brosses manuelles ordinaires.

Pour ceux qui n'ont jamais essaye les brosses electriques je precise quand meme qu'au debut on a un peu l'impression que les vibrations vont dechausser nos dents, mais bien sur il n'en est rien! Au contraire, nos gencives sont respectees et bien brossees, donc propres, donc fortifiees.

Voila, alors comme vous avez compris JE RECOMMANDE VITALITY DE ORAL-B!

Cet avis a été lu 1982 fois et a été évalué à

• isabellecabalion publié le 30/05/2012
    interessant
  • Elisa_Hugo publié le 07/10/2010
    avis intéressant!

Information produit : Braun ORAL-B Vitality Precision Clean (D 12 513/D 12 013)

Une sensation de fraîcheur et de propreté ! - Cette brosse à dents électrique est dotée d'un mouvement Dual Action oscillo/rotatif avec 7600 oscillations/min doublé d'un mouvement latéral. - elle est aussi dotée d'un mouvement Dual Action oscillo/rotatif avec doublé d'un mouvement latéral.

EAN: 4210201737490, 4210201815471, 0688267203169, 4210201850847, 4210201855071, 4210201796428, 4210201790051, 4210201761952, 4210201818267, 4210201026402, 4210201850779, 4210201850748, 4210201850878, 4210201798590, 4210201375265

Couleur: blue, Bleu et Blanc, Blanc et Bleu

Marque: Oral B, Oral-B, Braun