Oral B D 12.513 S CLS Vitality Sensitive Clean

Brosse à Dents - Technique de brossage : Rotation - Oscillation - 1 brossette(s)

Avis sur "Oral B D 12.513 S CLS Vitality Sensitive Clean"

publié le 28/09/2017 | loulou661981
Membre depuis : 01/11/2007
Avantages cf avis
Inconvénients cf avis
exceptionnel
Type de Produit
Originalité du Produit
Qualité

"A la maison, c'est Oral B pour tout le monde !"

Coucou, tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de l'hygiène dentaire, et oui drôle d'article mais c'est vraiment un sujet qui me tient à cœur finalement.

Il y a un peu plus d'un an, j'ai décidé de passer le cap de la brosse à dents classique à la brosse à dents électrique.

Vous l'aurez compris, je vais vous parler de ma brosse à dents électrique qui est la suivante :

@@@@ORAL B, VITALITY SENSITIVE CLEAN@@@@

POURQUOI CE CHOIX DE BROSSE A DENTS?

J'ai décidé de m'orienter vers la brosse à dents électrique, tout simplement car je suis toujours à la recherche d'une solution pour avoir des dents blanches au quotidien.
Après avoir dialogué avec un ami ayant les dents blanches comme pas possible, je lui demande son secret et là il me dit utiliser une brosse électrique.
Et si la solution des dents blanches était l'utilisation de la brosse à dents électrique?!
Bref, l'idée me tente et je décide de choisir la marque ORAL B, tout simplement parce que je pense que c'est la mieux placée pour les brosses électriques.
Voilà pour la petite histoire.

OU L'ACHETER ET A QUEL PRIX?

Pour ma part, c'est sur inter,net que j'ai effectué mon achat de brosse à dents électrique Oral B.
Pourquoi internet ? tout simplement parce que je comptais acheté une autre brosse à dents électrique à mon fils de 11 ans si j'étais convaincue à 100%.
Vous l'aurez compris, il me fallait une couleur différente de la classique qu'on trouve partout en bleu et blanc et pis, je suis une fille j'en voulais une rose ou violette et c'est juste sur le net que je pouvais trouver cette couleur.

Sinon, pour information ce modèle de brosse à dents se trouve très facilement dans n'importe quelle grande surface, au prix moyen de 19€ mais sachez que les magasins proposent régulièrement des promotions sur ce produit et donc il est possible très souvent de l'acheter au prix de 14€.

PRÉSENTATION DE LA BROSSE A DENTS

Lorsque vous aurez acheté votre pack brosse à dents Oral B, vous trouverez :
-Le manche de brosse à dents
-Une brossette
-Le chargeur

L'utilisation de cette brosse à dents est simple puisque la brossette s'enfonce sur le manche par une simple pression et pour activer la brosse à dent il y a qu'un seul bouton à appuyer sur le devant.
Bien entendu, lors de l'achat la brosse à dent est prête à l'emploi puisqu'elle est déjà charger.
Lorsque celle-ci est complètement déchargé il suffit de la recharger en la posant sur le socle du chargeur avec le fils branché directement sur le secteur.

LES +++

Voici les principaux avantages que j'ai constaté pour l'utilisation de cette brosse à dents ORAL B :
-Élimine plus facilement la plaque dentaire qu'une brosse à dents manuelle.
-Idéal pour un nettoyage quotidien des dents
-Prix d'achat abordable
-Avec la brossette qui réalise des rotations, la brosse passe mieux entre les dents et aux endroits plus difficile d’accès qu'une brosse classique.
-Tient bien la charge environ 7 jours pour un brossage de 2 fois /jour
-L'option " Timer" prévient quand le temps de brossage est terminé.
-Des dents nettement plus blanches

LES ---

Voici les inconvénients que j'ai pu constaté:
-Le prix des brossettes d'origine
-Consommation légère d'électricité

CE QUE J'EN PENSE

Je suis totalement séduite par ma brosse à dents électrique ORAL B, d'ailleurs chez nous toute la famille possède sa brosse à dents Oral B, peut-être que je vous parlerais de celle de mes enfants.
J'aime beaucoup d'option " Timer" qui m'indique la fin du brossage.
Le brossage est puissant et surtout efficace avec une brosse à dent classique on n'arrive pas forcément à retirer toutes les aliments qui peuvent rester coincé entre les dents comme de la salade.
Par contre, les brossettes de rechange d'origine sont relativement cher mais par chance il est possible d'acheter des brossettes classique et non de la marque ORAL B
Et concernant la blancheur des dents, effectivement l'efficacité est plutôt convaincante car mes dents sont nettement plus blanches que d'habitude.
La brosse à dents ORAL B propose un excellent rapport qualité-prix et franchement, lorsqu'on teste une brosse à dents électrique il est presque impossible de repasser à la version brosse à dent manuelle.
Il est certain que lorsque ma brosse à dent électrique me lâche , je cours en acheter une nouvelle, c'est certain tellement je suis séduite.
Après concernant la consommation énergétique je pense qu'elle reste minime et surtout une fois la brosse à dents chargée, il est possible de l'utiliser durant 1 semaine sans souci sans la recharger avec une utilisation quotidienne de 2 fois par semaine.

Bien entendu que je vous recommande sans plus attendre de vous équiper de cette brosse à dents électrique Oral B, vous ne serez pas déçue.

A Bientôt

Loulou661981

exceptionnel

• soukaina.d publié le 06/10/2017
    Il faudrait que je me lance car à la maison on utilise toujours les brosses à dents manuelle
  • miminette publié le 02/10/2017
    Il est certain que lorsque ma brosse à dent électrique me lâche , je cours en acheter une nouvelle.....................> A la longue ce n'est pas très économique, et est-ce écolo ?? :o)
  • miminette publié le 02/10/2017
    ORAL B, tout simplement parce que je pense que c'est la mieux placée pour les brosses électriques...................> ???? Connais-tu les autres marques ? :o)

Information produit : Oral B D 12.513 S CLS Vitality Sensitive Clean

EAN: 4210201033783