Bosch Tassimo T40

Bosch Tassimo T40

Avis sur "Bosch Tassimo T40"

publié le 09/10/2011 | Vanes1312
Membre depuis : 16/09/2004
Avantages lecteur de codes barres, choix varié
Inconvénients pas de boissons froides
Simplicité d´ usage
Performances

"La machine de l'hiver!"

Je me suis décidée à l'acheter vers mai 2011; ma mère ayant deja la Senseo et n'aimant pas trop le café, je me suis lancé à la découverte de la Tassimo (plus de variéte de chocolat!).

Je me rends donc à Darty, et la je vois la Tassimo modèle T40 en promotion à 99€ couleur rouge chromé.
il y avait en ce moment une promotion différé 30 euros pour la T40 et 20€ pour la T20.

J'ai donc payé cette machine 69€ imbattable pour une machine de ce genre.

Elle fonctionne avec des dosettes, plusieurs choix disponibles.

15 variété de café : Carte noire,...
4 variéte de chocolat : Milka, Cadbury, Côte d'or et Suchard.
du thé, une infusion, cappuccinos, latte machiato,....

La dosette de Café contient environ : 120 ml, le chocolat : 180 ml, le latte machiatto : 275 ml.

Les T discs se trouve sur internet, en grande surface.
A l'achat de n'importe quelle tassimo, et une fois inscrit sur internet, vous avez le droit à un bon de réduction de 20 € sur le site.

Les divers chocolats sont très bons, il y en a pour tout les gouts.

La machine TASSIMO à un système intelligent, elle reconnait le code-barres pour préparer à chaque fois une boisson parfaite.
Insérer la dosette T DISC et laisser la machine TASSIMO s'occuper du reste.

La machine TASSIMO est Facile à utiliser et à entretenir, elle est disponible en argentée, orange, violet, noir et rouge.

Les machines TASSIMO fonctionnent sur pression d'un seul bouton.
Elle est plus pratique et performante, ont ce laisse guider par les symboles lumineux.

Un voyant rouge s'allume lorsque votre machine TASSIMO doit être nettoyée ou détartrée.

Pour le nettoyage : tout ce que vous avez à faire, c'est d'insérer le T DISC de Service (inclus à l'achat de la machine), et d'appuyer sur le bouton.

Vous pouvez également boire du café plus ou moins forts, selon votre gout, juste en appuyant plus longuement sur le bouton du milieu.

Cette machine est équipée d'un réservoir d'eau de grande capacité, idéal pour préparer plusieurs boissons à la suite.

Idéale à tous moment, à la maison, au travail et à n'importe quel moment de la journée.

Pour ranger vos T discs, des portes dosettes pouvant contenir 48 T Discs existe ou alors certains les range sur étagère.

Si vous avez des boites De t discs Tassimo ou du café Carte noire, pouvez vous m'envoyer vos codes. Merci.

• nemesis56 publié le 05/02/2012
    j'adore ma tassimo ;)
  • flower27 publié le 13/12/2011
    pas très chère ta machine
  • queenpette publié le 03/11/2011
    Je garde mon percolateur.

annonces "Bosch Tassimo T40"

Information produit : Bosch Tassimo T40

Nom: Tassimo T40, Tassimo TAS 4018, Tas 4017 Tassimo

Marque: Bosch

EAN: 4242002553726, 3606502697099, 4242002467429, 4242002467443, 4242002467450, 4242002522661, 4242002467436, 3606509936023, 4242002637570, 3606509848326

Système Pression: Sans Système Pression

Construction: Intégrable, Pose Libre

Hauteur en cm: 27.3

Verseuse: Sans Verseuse

Système: T DISCs Tassimo

Couleur: Violet et Noir, Gris Métal, Rouge, Orange Cuivré, Bleu Océan et Anthracite, Noir Laqué

Référencé sur Ciao depuis: 05/01/2010