Braun TA 1050 Tassimo

Braun TA 1050 Tassimo

Avis sur "Braun TA 1050 Tassimo"

publié le 04/02/2009 | jding45
Membre depuis : 04/02/2009
Avantages rapidité, qualité et simplicité
Inconvénients prix dosettes et bruit
Simplicité d´ usage
Performances

"Tassimo : bon rapport qualité/prix"

Je possède cette Tassimo depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Elle est très simple d'utilisation et le prix d'achat est raisonnable je pense. Je l'utilise tous les jours, avec différents cafés, thés et chocolat. Le café est excellent et est toujours à la bonne température. En plus, la fabrication du café est très rapide. La capacité de stockage d'eau est grande.
Le design de la Tassimo est assez agréable, esthétique et moderne.
Le seul soucis est le bruit lorsque la cafetière fait le café. De plus, les dosettes sont toujours relativement chères. Il faut également penser à nettoyer régulièrement la Tassimo.
Pour résumer, les avantages de cette cafetière est la rapidité et la simplicité d'utilisation. En ce qui concerne les inconvénients, je pense aux prix des dosettes et au bruit de la Tassimo.

• lalabel publié le 04/02/2009
    Intéressant!

Information produit : Braun TA 1050 Tassimo

La machine à café révolutionnaire ! - Un système intelligent : une innovation technologique unique et brevetée et un couple machine T-DISC lié par un code-barre. - Le T-DISC a été conçu spécifiquement pour chaque boisson. Il préserve ainsi parfaitement les arômes. La machine lit les code-barres et reconnaît la boisson. - Un ajustement automatique se fait pour la quantité d'eau, la température et le temps de préparation. - Son système de nettoyage automatique permet de passer immédiatement à la boisson suivante. - Mode automatique ou manuel - S'adapte à toute taille de tasses - Pièces amovibles compatibles lave-vaisselle - Puissance : 1500 W / Réservoir amovible de 1.5 L - En un seul clic - Prêt en 30 secondes - Adaptable : tasses, mugs, bols - Selon votre goût long ou serré - Nettoyage automatique entre chaque boisson - Pièces compatibles au lave-vaisselle

EAN: 4210201391296, 4210201580065, 4210201352440, 4210201618331

Couleur: Noir