Rowenta CT 273 Milano

Rowenta CT 273 Milano

Cafetière à Filtre - Filtre Suspendu - Avec Sélecteur d'Arôme - Nombre de Tasses : 12, 10 - Verseuse Isotherme

Avis sur "Rowenta CT 273 Milano"

publié le 10/09/2000 | Patty1
Membre depuis : 15/07/2000
Bien
Avantages Bonne présentation!
Inconvénients n'est qu'à moitié THERMOS!
Simplicité d´ usage
Performances

"Garder le café chaud: FAUX!!!"

Etant de gros consommateurs de café, je voulais une cafetière dans le style "2 en 1", c'est-à-dire passer le café, jusque là c'est bon, et ensuite pouvoir garder le café au chaud sans être obligée de le reverser dans une bouteille Thermos, et alors là c'est raté: en effet,
elle ne garde la chaleur que pendant 2 heures, ensuite il vaut mieux en refaire....
Pourtant quand j'avais vu la pub, cela promettait davantage!
Il y a pourtant des côtés positifs non négligeables, outre son design très sympa aux couleurs vives, cela permet quand on reçoit des amis de pouvoir finir le repas sans être obligée de se relever pour refaire du café.
Outre le café, on peut l'utiliser pour avoir de l'eau chaude pour le thé, mais à mon avis cette bouteille soit-disant THERMOS ne l'est qu'à
moitié, et nous avons du acheté une véritable bouteille Thermos pour y verser le café, d'où résultat nul!!!
Et pour la nettoyer, c'est loin d'être évident car la céramique est très fragile et ne supporte aucun produit de nettoyage, et il faut donc utiliser un chiffon ce qui est loin d'être facile.

• dillinger63 publié le 29/12/2004
    c'est normal qu'il soit pas thermos complet , sinon il ne pourrait pas cchauffer le receptacle

Information produit : Rowenta CT 273 Milano

Marque: Rowenta