La Sommeliere CVP 1000

La Sommeliere CVP 1000

Avis sur "La Sommeliere CVP 1000"

publié le 07/10/2008 | Araghane
Membre depuis : 07/10/2008
Moyen
Avantages Pas chères
Inconvénients PAs de viellissement, petite capacité
Simplicité d´ usage
Performances

"Mon expérience sur la CVP 1000"

Bonjour à tous,

J'ai acheté ce produit en me faisant conformer par téléphone que la capacité était de 150 bouteilles;
Méfiez-vous, pour moi c'est un mensonge. En effet, la profondeut de l'armoire est trop faible pour pouvoir ranger les bouteilles têtes-bèches. Ce qui fait que vous ne pouvez pas ranger 12 bouteilles par couche horizontale mais 6 seulement.
Aussi la température en partie basse est bien plus faible que en partie haute. Si vous ête comme moi amateur de vin rouge et que voulez une cave de vieillissement, ne partez pas sur ce produit. en Effet, si vous avez 12° en haut, cela implique en bas, vous avez 8°...
Sinon, la finition est bonne, mais le réglage de la température dans la pièce ou nous l'avons disposé avait du mal à réguler.
Ce n'est pas pour moi une cave de vieillissement mais une cave de conservation pour maxi 100 bouteilles.

• fredon1 publié le 15/03/2009
    eh oui
  • exclioboy publié le 09/10/2008
    Et le bouteilles coca ça rentre dedans ? Parce que j'aime pas trop le vin lol
  • PCAC publié le 07/10/2008
    bienvenue sur ciao

Information produit : La Sommeliere CVP 1000

Une vraie cave à vin de connaisseur, élégante et fiable, que vous aurez plaisir à installer dans votre cuisine ou votre arrière cuisine ! - Cave de vieillissement offrant une température homogène entre + 7°C et +16°C. Environ 2°C d'ecart entre la partie inférieur plus fraîche (pour les blancs et rosés) et la partie supérieur (pour les rouges). - Réglage par thermostat. - 3 clayettes en bois. - Condenseur intégré pour une hygrométrie idéale (entre 60 et 75%) et des économies d'énergie. - Système anti-vibration : protégé des vibrations par un compresseur monté sur amortisseur silent blocks. - Porte pleine bombée couleur marron protégé de la lumière, votre vin mûrira en toute sécurité. - Filtres à charbon actif permettant le renouvellement de l'air ambiant et la filtration de toutes les mauvaises odeurs. - Porte réversible et décrochement de plinthe à l'arrière pour une intégration parfaite dans la lignée de vos meubles de cuisine.

EAN: 5703189254510, 3541360604042

Nature des Clayettes: Bois

Thermomètre Extérieur: Non

Température Réglable: Oui

Porte Réversible: Oui

Classe Climatique: SN (+10°C et +32°C)

Affichage: Affichage Par Diodes

Nombre de Bouteilles: 150