Magimix 14161 DUO

Magimix 14161 DUO

Avis sur "Magimix 14161 DUO"

publié le 24/10/2005 | bouchezo
Membre depuis : 06/10/2000
Avantages Robuste , presse tres bien , simple d utilisation
Inconvénients un peu embetant a nettoyer
Simplicité d´ usage
Performances

"Vitamines fraiches pour pas tres cher"

Pinacolada , jus de carotte , gaspaccio , jus de poire , bannane ... tout pour faire le plein de vitamines et se regaler ...

cela fait 4 mois que j ai acheté cette centifugeuse . apres en avoir vu de toute les marques toutes les couleurs chez des amis , j en bavais !

J ai decidé d en prendre une de bonne marque , robuste et de qualité . J ai donc opté pour magimix .

Je suis pleinement satisfait voir etonné ! pas un jour sans me faire mes jus de fuit . a commencer au matin avec le café ! Tres simple d utilisation , robuste . Les fruits au frais , juste un coup d eau et hop en qq morceau le verre en dessous avec 1 poir une pomme un kiwi et j ai un bon cocktail au matin de 33 cl

le lendamin un jus de raison , banane , peche un gout excellent . les combinaison sont infini , carotte , tomate etc

Noix de coco pour faire un lait de coco . livré avec un livre de recette pour des soft et alcolisé , les papilles ont de quoi fritillé . recuperé une peche adios les vitamines c de la pharmacie .

Le bonus ca fait aussi presse agrume et ca presse vraiment bien .

Peut etre un peu bruyant ( si vous voulais faire le pti dej a votre compagnon au lit il risuqe d etre reveiller ) et fo passer un peu plus qu un filet d eau pour la nettoyer . mais vu les resultat .. ca en vaut la peine .

Donc je vous la conseille .

Cet avis a été lu 1909 fois et a été évalué à

• lastar1979 publié le 24/10/2005
    Interessant car il y a un bon début bonne continuation
  • lastar1979 publié le 24/10/2005
    Le bonus ca fait aussi presse agrume et ca presse vraiment bien . Peut etre un peu bruyant ( si vous voulais faire le pti dej a votre compagnon au lit il risuqe d etre reveiller ) et fo passer un peu plus qu un filet d eau pour la nettoyer -- ton avis sur l'engin tient en ca -- c'est juste

Information produit : Magimix 14161 DUO

Marque: Magimix