Philips HR1858

Philips HR1858

Avis sur "Philips HR1858"

publié le 27/03/2007 | WillHunting38
Membre depuis : 26/12/2006
Avantages Facile et efficace
Inconvénients Lavage un peu fastidieux
Simplicité d´ usage
Performances

"Après deux mois..."

J'avoue que j'étais sceptique, mais mon épouse se sert de cette centrifugeuse bien plus que je ne l'aurais imaginé...

C'est effectivement extraordinaire de redécouvrir le plaisir de gouter des jus qui ont le gout des fruits et des légumes. De plus, on peut sans nettoyage intermédaire de la machine faire un jus d'orange puis un jus de pomme sans avoir d'arrière gout.

Facile d'utilisation, et disposant d'un large orifice, on peut enfourner les légumes et les fruits aisément.

La pulpe est ejectée vers l'arrière de l'appareil, dans un receptacle amovible. Petite astuce, mettre un sac plastique dans ce receotacle pour éviter d'avoir à le laver.

La machine se démonte sans difficulté, et les différentes pièces passent au lave vaisselle.

• riplay777 publié le 12/04/2007
    Bonjour. Est ce que c'est encombrant ? Sur la photo, on a l'impression qu'il faut une grande cuisine pour avoir ça. Un sac plastique dans le réceptacle pour ne pas le nettoyer ?! Il doit quand même rester de la pulpe ?

Information produit : Philips HR1858

Faire un jus n'a jamais été si simple. Plus besoin de couteau, cette centrifugeuse accueille des fruits et des légumes entiers. Avec son puissant moteur de 650 W et son filtre ultrafin exclusif, elle extrait le jus jusqu'à la dernière goutte. - Davantage de jus grâce au filtre ultra-fin exclusif - Inutile de couper les ingrédients à l'avance grâce à la cheminée de remplissage extra-large. - Vos jus préparés en un clin d'oeil avec le puissant moteur de 650 W - Deux vitesses pour les fruits fermes ou tendres - Se lave facilement et sans risque au lave-vaisselle

EAN: 8710103282792, 8710103282730, 8710103380528, 8710103365723

Couleur: Inox, Noir, Blanc