SEB ZE 4001 ELEA

SEB ZE 4001 ELEA

Avis sur "SEB ZE 4001 ELEA"

publié le 30/08/2006 | pile_ou_face
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages facile à utiliser, facile à laver, très efficace
Inconvénients contenance assez faible
pas encore évalué
Simplicité d´ usage
Performances

"jus de fruits maison : le bonheur avec Elea!"

Imaginez : vous êtes chez vous, une orange à la main (ou un kilo de tomates, ou quelques pommes, ou bien pire encore : 4 oranges et 3 carottes!), et vous vous dites : "ah, qu'est-ce que j'aimerais bien l'utiliser en jus plutôt que la manger toute entière", mais votre vieux presse-orange en plastique, hérité de votre grand-mère, est introuvable, et de toute façon, vous ne l'auriez pas utilisé (entre nous, c'est quand même un peu pénible ce système, non? enfin, non, c'est sûr, sauf quand on connaît Elea!)
Et là, devant vous comme par magie apparaît Elea : belle, séduisante, prête à vous rendre service (eh oui, on a tendance à la personnaliser quand on commence à s'attacher au bonheur -et aux vitamines- qu'elle procure!). Hop, hop, on enlève la peau, hop, hop, on met les morceaux, hop, hop, on boit, et miam c'est bon!!!!! à conseiller aussi avec des mélanges aussi bons que orange-carotte, et bientôt orange-litchi (j'essaie demain!). Un max de vitamines, et que du bon! Dommage, par contre, qu'elle ait une si petite contenance, j'en boirais des litres, moi, de jus, s'il ne fallait pas, tout de même (revers de la médaille), couper les fruits, et laver la bête...
Du coup, je me limite à deux ou trois verres par jour. Et vous, vous en buvez beaucoup des jus de fruits frais?

• filledemars publié le 13/11/2006
    La réponse que je cherchais est enfin écrite clairement : il faut peler les fruits !
  • dragonness publié le 31/08/2006
    par ces mots j'espère que tu comprendras ... paragraphe, developper un peu plus, et argumenter

Information produit : SEB ZE 4001 ELEA

Couleur: Farine