Radial Panneau Rayonnant Volana 1000 W

Radial Panneau Rayonnant Volana 1000 W

Chauffage Electrique - Panneau Rayonnant - Puissance : 1000 - Sans Minuteur - Avec Thermostat

Avis sur "Radial Panneau Rayonnant Volana 1000 W"

publié le 21/10/2010 | joelabricole
Membre depuis : 21/10/2010
Avantages fil-pilote 6 ordres, verrouillage du clavier, prix, confort de la chaleur.
Inconvénients on voit un peu la plaque chauffante à travers la grille
Performances
Simplicité d´ usage

"Beau panneau rayonnant"

Nous voulions un radiateur autre que blanc, qui soit sobre et efficace.
Nous avons pris ce radiant dans sa version 1500W pour remplacer un convecteur. La différence de confort c'est fait tout de suite sentir. La chaleur qu'il dégage est douce et uniforme contrairement au convecteur qui réchauffait l'air qui s'accumulait alors au dessus de nos têtes.
Il est pilotable en fil pilote 6 ordres, sa manipulation est assez facile mais il faut être patient lorsque l'on veut déverrouiller le clavier. Car oui, on peut verrouiller le clavier pour éviter que les enfants ne dérèglent tout!
Il est effectivement silencieux : seul un léger vrombissement (dû au 50Hz) se fait entendre si l'on colle l'oreille au radiateur et qu'il n'y a aucun bruit dans la pièce.
Coté régulation, j'ai programmé la consigne de confort et celle d'économie et c'est ma station Delta-Dore qui gère la programmation horaire via le fil-pilote.

• dolce64 publié le 21/10/2010
    bienvenue sur ciao