Supra SB 20 A

Supra SB 20 A

Avis sur "Supra SB 20 A"

publié le 12/07/2010 | khyenne
Membre depuis : 31/03/2009
Avantages petit radiateur mobile ou fixe qui chauffe…
Inconvénients énergivore...
Performances
Simplicité d´ usage

"Radiateur électrique soufflant de s. de bain SUPRAELECTRICS SB20."

radiateur électrique soufflant supraelectrics SB20 A

radiateur électrique soufflant supraelectrics SB20 A

Le moment ne s'y prête pas, au risque de vous donner un léger coup de chaud, je tente et fais cet avis sur le radiateur électrique soufflant de salle de bain SUPRAELECTRICS SB20.
Malgré son ancienne acquisition, il fonctionne encore normalement.
_\I/_
¯/I\¯ Même s'il ne s'agissait pas d'un achat effectué de ma propre initiative, ce radiateur électrique soufflant de salle de bain SUPRAELECTRICS SB20 avait été choisi pour servir temporairement de chauffage d'appoint. Les radiateurs de l'appartement de l'époque en travaux avaient besoin d'être, au minimum, purgés, ils ne dégageaient que très peu de chaleur… Depuis, je ne m'en sers que très rarement et toujours de façon ponctuelle. Ça me permet de constater qu'il fonctionne encore !
Je précise avant tout que cet achat date de la fin du siècle dernier. Le prix de ce radiateur électrique soufflant de salle de bain SUPRAELECTRICS SB20 vendu emballé dans un carton avec une garantie d'un an et une notice d'utilisation avoisinait les 45 EUR.
_\I/_
¯/I\¯ J'ai toujours eu pour habitude d'utiliser ce petit radiateur électrique soufflant de salle de bain SUPRAELECTRICS SB20, radiateur rectangulaire et léger (

• neptunegrenoble publié le 18/07/2010
    Moi je n'aime pas trop son design... mais chauffer 30m², c'est une belle performance.
  • momicat publié le 16/07/2010
    tu as raison, c'set pas parce qu'i lset vieux qu'il consomme plus que tous nos equipements actuels !!
  • aquaria publié le 13/07/2010
    c'est vrai que 2000 W c'est beaucoup, mais presque tous les chauffage soufflant consomme beaucoup, donc à voir, car le mien va rendre l'ame dès le début du prohaine hiver je pense !

Information produit : Supra SB 20 A

- 3 niveaux de puissance : 2000 W, 1000 W, ventilation été (SB 22 : 2000 W uniquement) - Utilisable en salle de bains - Double isolation électrique pour une meilleure sécurité - Thermostat d'ambiance avec position hors-gel - Témoin lumineux de fonctionnement - Mobile ou fixable au mur - Range-cordon - Mobile ou fixable au mur

EAN: 3119831540054

Couleur: Blanc