Brandt S 23

Traitement de l'air, Climatiseurs

Avis sur "Brandt S 23"

publié le 14/07/2005 | ArgoTwin
Membre depuis : 30/04/2005
Avantages Puissance par ventilateur d'extraction, Qualité du produit, Bruit correct.
Inconvénients Gaine non déconnectable. Pour surface très limitée.
peu intéressant
Performances
Raison du choix

"Un vrai climatiseur pour petits espaces."

Celle dont je possède est le modèle d'avant de la S23 avec les mêmes avantages et mêmes inconvénients. Ce climatiseur fut conçu vers 2001 par Technibel, puis ensuite réappelé aujourd'hui Argo (Twin 9) dont on voit que le look répond bien aux Brandt qui ont disparu. La Brandt a bien répondu à mes attentes qui était de climatiser une chambre de 12m2 : en 2003, je n'ai donc pas trouvé l'été plus chaud que d'autres. La problèmatique se situe dans le fait que la gaine ne se déconnecte pas et qu'une installation par une encoche s'impose pour vraiment exploiter entièrement le climatiseur. La S23, contrairement à la mienne a une fonction déshumidification indépendante de la fonction climatisation. Aujourd'hui, ayant besoin de climatiser un espace plus grand, les 2300 Watts frigorifiques de la Brandt ne sont plus suffisants. Je suis donc passé au-dessus de 3 Kw frigorifiques. Question gaz, la S23 et la mienne sont au bon vieux R22, et question qualité, Technibel sont des professionnels frigoristes aussi purs et durs que Carrier, donc, c'est le must !

peu intéressant

• IIIMelusineIII publié le 29/07/2012
    " Celle dont je possède est le modèle d'avant de la S23 avec les mêmes avantages et mêmes inconvénients " ==>> Alors trouve la bonne rubrique pour poster ton avis
  • titikaka publié le 18/07/2005
    on n'apprend pas grand chose sur ton climatiseur. Caratéristiques techniques précises tu devrais les rajouter. Que c'était un split c'était pas du tt évident à lire à travers les lignes. Je t'ai mis intéressant mais pour t'encourager.
  • ArgoTwin publié le 15/07/2005
    J'ai noté "La problèmatique se situe dans le fait que la gaine ne se déconnecte pas et qu'une installation par une encoche s'impose pour vraiment exploiter entièrement le climatiseur". C'est une split mobile dont la gaine ne se déconnecte pas. Plus d'info ? Voyez mon annonce de vente : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5987054844&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

Information produit : Brandt S 23

Traitement de l'air, Climatiseurs