Whirlpool AFB 601

Whirlpool AFB 601

Avis sur "Whirlpool AFB 601"

publié le 30/09/2007 | lolyduk
Membre depuis : 22/09/2007
Avantages peu bruyant, petit, consomme peu d'énergie, ouverture de porte réversible
Inconvénients je passe!
Simplicité d´ usage
Performances

"Alliance de petite taille, efficacité et silence!"

Et voilà maintenant 2 mois que j'ai investi dans un congélateur… Le moins que je puisse dire, c'est que je ne regrette pas mon choix : le AFB 601 WH est petit, donc je peux le rentrer dans la petite cuisine de mon T2 ! Blanc, il ne jure pas avec les meubles et la gazinière. Et enfin, quel bonheur de pouvoir conserver lorsque l'on cuisine de grandes quantités ou encore avoir du pain quand on n'a pas eu le temps de faire un saut à la boulangerie !

J'ai opté pour une armoire car n'ayant pas beaucoup de place (la seule solution : le placer sous la chaudière), je ne pouvais me permettre d'acheter un congélateur qui une fois ouvert mesurait 1m20 !

Généralités :
Type : armoire
Nombre de tiroirs : 4
Pouvoir de congélation : 8kg / 24h
Type de pose : pose libre
Couleur : blanc
Dimensions : 54L * 84,5H * 58P
Thermostat : 3 positions

Avantages :
Niveau sonore : 39, ce qui vous permet d'inviter des amis à dormir dans le canapé lit sans craindre que le congélateur du salon ne les réveille !
Autonomie : 17h
Energie Label : A (eh oui, en plus il nous donne la satisfaction de ne pas culpabiliser à cause de la consommation d'énergie tout en payant des factures peu élevées d'électricité !)
Volume : 88 litres
Compartiment congélation rapide

Le petit plus :
Ouverture de porte réversible (n'ayant pas de poignée extérieure, le designer a pensé à tout le monde. Vous pouvez l'ouvrir depuis la droite comme depuis la gauche !)

Je suis tout à fait satisfaite de mon achat et vous recommande vivement ce produit !

• chicheng publié le 01/10/2007
    N'hesites pas à developper plus !

annonces "Whirlpool AFB 601"

Information produit : Whirlpool AFB 601

- Volume utile totale 88 litres. - 4 tiroirs. - Pouvoir de congélation : 8 kg/24 heures. - Autonomie : 17 heures. - Compartiment de congélation rapide. - Consommation : 0,53 kWh/24 heures. - Anuuelle 194 kWh. - Classe climatique N.

Couleur: Blanc

Pouvoir de Congélation en kgs/24 Heures: 8, 10

Consommation Energétique Annuelle en kWh: 179, 175, 194

Hauteur en cm: 85, 84.5, 83.6

Largeur en cm: 54, 60

Classe Climatique: N (+16°C et +32°C), SN-ST (+10°C et +38°C)

Fabrique de Glace Automatique: Non

Classe d'Efficacité Energétique (EU): A+, A