SEB 8523 01

SEB 8523 01

Avis sur "SEB 8523 01"

publié le 16/04/2007 | gorgeepol
Membre depuis : 30/11/2006
Avantages trés facile d'utilisation et indispensable
Inconvénients peut être le bruit mais c'est normal
Simplicité d´ usage
Performances

"mon couteau pour venir à bout du gigot du dimanche"

Quand j'ai emmenagé chez moi, j'ai fait le tour de ce qu'il me faudrait comme vaisselle, appareils électroménagers, meubles.

Je m'étais assez bien débrouillée, j'étais fière de moi jusqu'au jour où fait cuire un rôti dans mon joli four et que pour pouvoir le manger, il me fallait le découper. Malheur je n'avais rien à part un petit couteau. Autant vous dire que cela a duré longtemps et que cela a été un carnage.

Alors je suis partie m'équipé. Il y avait plusieurs modèles, j'ai choisit un peu au hasard et pour moi, le hasard a bien fait les choses. J'ai acheté le couteau éléctrique prepline de SEB et je ne regrette en rien mon achat.

***les caractéristiques de l'appareil ***

il mesure environ 25 cm de longueur
il mesure 11 cm de hauteur et 6 cm de largeur
il contient 2 lames de 30 cm de longueur

*** le fonctionnnement de l'appareil ***

il faut mettre les lames en place quand l'appareil est hors tension
puis il faut le brancher et un voyant s'allume
découper le rôti
pour démonter les lames il débrancher l'appareil et appuyer sur le bouton d'éjection

le nettoyage des lames se fait avec du produit vaisselle

Je suis vraiment contente de mon couteau électrique SEB et je ne regrette pas mon achat. Il est trés simple d'utilisation, il n'est pas nécessaire d'être un homme pour s'en servir. La découpe du rôti se fait trés rapidement et proprement. Le seul petit inconvénient que je lui est trouvé est le bruit mais c'est toute à fait normal.

• compteplus publié le 17/04/2007
    Et dire que je vais bientôt devoir me mettre à cuisiner sérieusement... Finalement c'est pas si mal d'habiter encore chez Papa et Maman !!!!!! Quoi que non... j'suis en train de me transformer en Tanguy là... au secours!!!!

annonces "SEB 8523 01"

Information produit : SEB 8523 01

- 1 Jeu de lames inox auto-affutantes - 1 Jeu de lames spécial surgelés - Lames auto-affûtantes - Ejection automatique - Témoin lumineux de mise sous tension

EAN: 3045388523014, 3606501696116

Couleur: Farine