Tefal SW3201 Croque Gaufre

Avis sur "Tefal SW3201 Croque Gaufre"

publié le 22/01/2012 | basstoon
Membre depuis : 13/01/2008
Avantages 2 appareils en 1, nettoyage, encombrement
Inconvénients les gaufres font grossir :)
Simplicité d´ usage
Performances

"Il croque les gaufres :)"

Tefal SW3201 Croque Gaufre

Encore un petit appareil électroménager pour lequel j'ai investi avec plaisir, il fait partie
de ces appareils qui nous permettent de passer des soirées sympa entre amis.

En plus j'ai choisi un appareil qui possède une double utilisation, il fait les croque monsieur
et les gaufres.

Voici donc mon croque gaufres de chez TEFAL

SA PRESENTATION

Il fait partie de la large gamme des produits TEFAL que tout le monde connait.

Il est bicolore, le dessus de l'appareil est blanc et le dessous couleur taupe.

Il a une puissance de 780 watts.

Il est livré avec 2 jeux de plaques, la première pour les croque monsieur et la deuxième
pour les gaufres. Un compartiment est prévu sous l'appareil afin de ranger les plaques
dont on ne se sert pas (très pratique)

Il y a un témoin de chauffe sur le dessus de l'appareil et un loquet de sécurité afin de
bien fermer l'appareil pendant la cuisson.

cet appareil coûte 60 euros.

SON UTILISATION

Et bien toute simple, après avoir préparé ou vos croques monsieur ou votre pate à gaufres
il vous suffit de brancher l'appareil et de le laisser chauffer dans un premier temps.
(le voyant de témoin de chauffe est là pour vous prévenir dès que les plaques sont
assez chaudes).

Ensuite mettre les croques ou la pate à gaufres sur les plaques prévues à cet effet
(que ce soient pour les croques ou les gaufres, ils se préparent par deux à chaque fois)

Fermer l'appareil et cliquer le loquet de sécurité (pour les croques monsieur rien à dire
mais pour les gaufres, malgré que le couvercle soit bloqué, on voit l'appareil se soulever,
poussé par la pate qui gonfle à la cuisson).

Après quelques minutes, ouvrir l'appareil et il ne vous reste plus qu'à déguster votre
préparation.

SON ENTRETIEN ET SON RANGEMENT

Tout est prévu, ses plaques antiadhésives, sont amovibles et passent au lave vaisselle.

Pas de lave vaisselle, pas de panique, le revêtement antiadhésif permet que le nettoyage
se fasse facilement juste avec une éponge et un peu de produit vaisselle.

Quant à son rangement, car c'est toujours là où le bas blesse, nos placards ont tendance
à être envahi par toutes sortes d'appareils dont on ne se sert pas assez souvent et bien
là, Tefal a prévu la possibilité d'un rangement vertical, et bien moi je dis bravo ! !

MON AVIS

Encore un appareil dont je suis satisfait, tant pour les gaufres que les croque monsieur
je le trouve facile d'utilisation, pratique pour son nettoyage et son rangement

je ne peux que vous le conseiller .

• moustachu456 publié le 07/11/2012
    je l'ai et j'en suis satisfaite.
  • singierlulu publié le 22/01/2012
    il a l'air vraiment pas mal ! le mien est un peu vieux justement alors pourquoi pas
  • Ana69007 publié le 22/01/2012
    Je n'ai pas d'appareil à gaufre... Il est top celui ci !

Information produit : Tefal SW3201 Croque Gaufre

Nom: SW3201 Croque Gaufre