SEB VC 1009 Vitasaveur

SEB VC 1009 Vitasaveur

Cuiseurs vapeur ovales - 2 Bols

Avis sur "SEB VC 1009 Vitasaveur"

publié le 23/10/2009 | shiva59
Membre depuis : 22/02/2006
Avantages Simple d'utilisation
Inconvénients Le détartrage au vinaigre blanc
Simplicité d´ usage
Performances

"Saveur réellement sauvegardée"

Bonjour à tous!
Si vous envisagez pour Noël l'achat d'un cuiseur vapeur je vous conseille le Vitasaveur de Seb.
Il est facile à utiliser, pratique avec ses deux bols, robuste (je l'ai depuis deux et les bols ne sont pas rayés), compact (perso il trône fièrement sur mon plan de travail car avec bébé il est route tous les jours ou presque).
Le gout de chaque aliment est vraiment conserver avec la cuisson vapeur, il m'arrive de mélanger dans le même bol haricots verts, carottes et navets(celui aurait dû tout "contaminer" et bien non chacun a gardé son goût.
L'entretien est très simple également les différentes parties se lave facilement, le seul hic c'est le détartrage obligatoire avec du vinaigre blanc et le vinaigre blanc chaud a une odeur désagréable mais on doit le faire une fois toute les 20 utilisations environ et avec la fenêtre grande ouverte on tient le coup

• alain35 publié le 23/10/2009
    Il faudrait un peu étoffer les avis . En "rédiiger" moins et les approfondir.. c'est l'objectif qu'on recherche sur Ciao..

Information produit : SEB VC 1009 Vitasaveur

Cuiseurs vapeur ovales - 2 Bols