Electrolux EKC 513505 W

Electrolux EKC 513505 W

Avis sur "Electrolux EKC 513505 W"

publié le 24/08/2010 | yasmina_ouaz
Membre depuis : 24/08/2010
Avantages néant
Inconvénients ELECTROLUX ARTHUR MARTIN pas fiable, pas sérieux, pas recommandable
Performances
Raison du choix

"DECEPTION rime avec Electrolux-Arthur Martin EKC 513505 W -panne"

faisant confiance en la marque et sa garantie qualité j'ai investi dans une cuisinière Electrolux-Arthur Martin EKC 513505 W, mais quelle erreur!!!!!!!!!!!!

2ans et 1 jour après l'achat de ma cuisinière Electrolux-Arthur Martin EKC 513505 W, c'est à dire juste après la fin de garantie constructeur de 2 ans (garantie légale), ma cuisinière Electrolux-Arthur Martin EKC 513505 W commence littéralement à péter les plomb!!!!
de jour en jour et cela progressivement, l'affichage de l'heure/minuterie saute lorsque j'utilise le four, je me dis que je peux faire avec!!! mais le problème c'est que ça empire tranquillement jusqu'à ce que l'affichage et le four ne marche plus!! (je pense que la chaleur du four à causé le dysfonctionnement du l'affichage heure/minuterie

mon investissement de départ ne reste donc "opérationnel"qu' à moitié, les plaques marchent....heureusement sinon c'est directement dans la poubelle qu'elle aurait trouvé sa place.
bien sur, le constructeur se défend bien de reconnaitre un problème sur l'appareil, problème survenu non pas d'une mauvaise utilisation, mais problème de fabrication
ils m'ont gentilment conseillé de voir un réparateur
c'est pourquoi je tenais à dire un grand BRAVO à ELECTROLUX ARTHUR MARTIN pour son manque de professionnalisme, sa mauvaise foie et manque de sérieux

je ne conseille à personne ni cette marque ni ce modèle

• caminie04 publié le 28/03/2011
    Il m'est arrivée la meme chose avec cette marque, mais il s'agissait d'un frigo..... Bon courage !
  • dolce64 publié le 12/02/2011
    bienvenue sur ciao

Information produit : Electrolux EKC 513505 W

- Nettoyage catalyse : Le nettoyage se fait au fur et à mesure de la cuisson grâce à l'émail catalytique qui absorbe et détruit les graisses projetées sur les parois de la cavité.- Four électrique - Programmateur électronique durée et fin de cuisson - Grilloir électrique 1900 W - Porte ventillée, 3 verres, verres démontables - 1 grille support de plat - Tournebroche - Eclairage intérieure: 1 x 25 W - Tiroir de rangement

EAN: 5945402014178, 5945402017438, 5945402014192

Couleur: Blanc, Argent, Inox