Krups KP 2000 Dolce Gusto

Krups KP 2000 Dolce Gusto

Système Portions (Capsules / Dosettes)

Avis sur "Krups KP 2000 Dolce Gusto"

publié le 13/12/2007 | vannydu13
Membre depuis : 13/12/2007
Avantages Goût, possibilté de doser selon les gouts, aspect des cafés mousseux
Inconvénients prix
Simplicité d´ usage
Performances

"DOLCE GUSTO DE KRUPS"

Enfin du bon chocolat !!!!

J'avais la tassimo de Braun et franchement quel deception le chocolat c'étatit de l'eau, et le café j'avais honte de le servir ... pour vous dire !!! Sur tous les emballages les photos montre un cappuccino mousseux mais une fois dans la tasse.

Plusieurs moi que j'avais donc envie de changer de cafetiere mais peur encore d'etre décue.

Puis je découvre la dolce gusto les avis trouvés sur le net on l'air pas mal !! Je cours dans mon e.leclerc : 129e avec un pack cadeau avec des dosettes, une tasse et un verre.

La je m'empresse de me faire couler un chocolat meme si j'en ai pas envie lol. d'abord la capsule de lait. c'est manuel donc on choisi le dosage, puis celle de chocolat.
Ravie une belle mousse comme sur la photo cette fois et la je goute : verdict /: DELICIEUX !!!!!!

je me dis enfin je ne l'ai pas acheté pour rien.

Je n'aime pas le café mais le LATTE MACCHIATO ou je c plus son nom lol, qui était sur la boite me donner tellement envie de le préparer.

J'attend juska 23h30 l'arrivée de mon mari et le force a boire un café lol. Sur la photo 3 belle couche une de lait, de café et mousse... jme dis Moué c'est une photo.

Je mets les dosettes et la le pur bonheur !!!! comme sur la photo 3 couches et verdict de mon mari délicieux ... lui qui trouvait que la machine étatit cher en a finalement vite oublié le prix !!!

Tout ca pour vous dire que adieu la tassimo et ce soir je cours m'acheter des dosettes. je comptais attendre au cas ou j'étais decue de ne pas me retrouver avec pleins de dosettes pour rien !!!!!!

• PierreJeanPierre publié le 18/12/2007
    eh bah j'espère pouvoir donner mon avis rapidement :) Cela dit je le trouve pas si mal le Suchard du Tassimo moi, mais c'est vrai qu'il a un peu un goût de flotte.
  • vannydu13 publié le 18/12/2007
    OUI c'est possible de faire du café froid avec le cappuccino Ice. Cependant je n'en ai pas encore trouvé en magasin. Mais je pense que ca va etre comme pour la tassimo. Au départ il n'y avait que quelques dosettes dispo puis la gamme c'est étendue. Et le chocolat est vraiment terrible avec sa petite mousse et sa dosette de lait hummmm un vrai régale !!!
  • PierreJeanPierre publié le 18/12/2007
    Bonjour, Pour le moment j'ai un tassimo de Braun (enfin là il vient de lâcher), ce que je lui reproche c'est de pas faire le café froid. Est-ce que c'est faisable avec cette machine ? Sinon le Suchard du Tassimo je le trouve pas si mal moi... si c'est encore mieux avec la DG ça m'intéresse d'autant plus.

Information produit : Krups KP 2000 Dolce Gusto

Système Portions (Capsules / Dosettes)

EAN: 0010942124481, 3606501604791, 7501059273252, 3700342404975, 0010942207054, 3606501594733, 3606502730062

Couleur: Noir, Noir et Métal

Marque: Krups

Construction: Pose Libre

Type: Machine à Expresso

Type d'Expresso: Système Portions (Capsules / Dosettes)

Plaque Chauffe-Tasse: Sans plaque chauffe-tasse

Système Pression: Pompe