Philips Senseo HD 7012

Philips Senseo HD 7012

Avis sur "Philips Senseo HD 7012"

publié le 24/02/2012 | mika375
pas encore évalué
Simplicité d´ usage
Performances

"Cafetière senséo"

La cafetière senséo fait du café assez simple... Un peu de mousse mais rien de bien fantastique. Elle est assez chère pour la qualité de café qui en résulte... Selon moi il vaut mieux opter pour une cafetière 50 € plus chère et d'une autre marque pour un café de meilleure qualité. J'ai eu 3 cafetières senseo chez moi... Elles tiennent un an à un an et demi puis la arrive toujours une fuite... Et la cafetière est foutue... J'ai eu le coup sur les 3... Alors calculer le prix de la cafetière multiplier par 3 et le résultat c'est du café de luxe... Maintenant je n'ai peu être pas eu de chance que les 3 soient foutu rapidement... A vous de jugez mais moi je n'en acheterai plus :)

pas encore évalué

• notweak01 publié le 24/02/2012
    Suis les conseils précédents.
  • Ana69007 publié le 24/02/2012
    Je te conseille de privilégier la qualité plutôt que la quantité. Un avis fouillé te rapportera plus que 15 avis de 5 lignes... et cela rapportera aussi à la communauté !

Information produit : Philips Senseo HD 7012

Retrouvez-vous autour d'un café SENSEO et partagez le plaisir d'un café riche en arôme avec son onctueuse couche de mousse. La machine à café SENSEO Viva Café, facile à utiliser avec sa nouvelle forme plus douce, marque une nouvelle étape dans l'histoire d'innovation de SENSEO. De plus profitez de sa vaste gamme de dosettes pour un choix varié de cafés.

Marque: Philips

Nombre de Tasse Maximum: 8

Type d'Expresso: Système Portions (Capsules / Dosettes)

Nom: Senseo HD 7012, HD 7012

MPN: HD7012/00