Riviera & Bar CE 320 A

Riviera & Bar CE 320 A

Expresso Traditionnel

Avis sur "Riviera & Bar CE 320 A"

publié le 18/05/2011 | jmidr
Membre depuis : 18/05/2011
Avantages Aucuns
Inconvénients Café turc
peu intéressant
Simplicité d´ usage
Performances

"Cafetiere pour café turc"

J'ai acheté cette machine chez Darty à Velizy, il y a deux mois pour faire un cadeau. Quelle catastrophe. Cette machine monte en pression puis vous crache à la figure un jet de vapeur mélangé au marc de café. Ce qui reste dans la'tasse est un espéce de café turc ou le marc reste en suspension. Imbuvable.
Retour chez Darty à qui je fais part des avis ci dessus exprimés et demande avec véhémence le remplacement de la machine. Un mur. Il doivent respecter les procédures ! La machine doit repartir au service après-vente pour avis. Aucun sens commercial : il faut respecter les procédures!
Surtout ne les croyez pas quand ils écrivent sur leurs documents "Notre objectif 100% des clients sartisfaits." La preuve : je ne le suis pas.
Avant d'acheter, donnez un coup d'oeil sur ce site.

peu intéressant

• jmidr publié le 20/05/2011
    A voir les autres avis, je ne fais pas partie de la minorité. Il y a beaucoup plus d'avis négatifs que positifs!
  • felis publié le 19/05/2011
    Tu mélanges darty et riviera.
  • Fredo_junior publié le 18/05/2011
    5 commandes chez Darty, 100% satisfait. Peut être fais tu parti de la minorité de gens qui ont reçu un produit défectueux. Si le fabricant le reconnait le produit sera échangé ou remboursé. Il n'y a pas de raison. Pour ma part Delonghi pour machine expresso et zéro soucis

Information produit : Riviera & Bar CE 320 A

Expresso Traditionnel