Saeco HD 8836 Syntia

Saeco HD 8836 Syntia

Expresso Automatique - Avec broyeur - Nombre de Tasses : 8

Avis sur "Saeco HD 8836 Syntia"

publié le 28/11/2011 | franckbernard
Membre depuis : 28/11/2011
Avantages Hélas pas d'avantage
Inconvénients Usine à gaz en panne, gaspillage de café, odeur dans toute la pièce, du café partout.
peu intéressant
Simplicité d´ usage
Performances

"A déconseiller"

Achetée samedi, rendue lundi à Boulanger qui n'a pas fait de difficultés. Cette Saeco n'a pas dépassé le stade du prototype expérimental pour bricoleur, à 550 euros!!!, soit le prix d'une belle machine à laver allemande, Je suis en droit en droit d'exiger du matériel qui fonctionne à chaque coup. En 3 jours, nous avons lu la notice dans tous les sens et sommes parvenu à fabriquer 5 cafés (très corrects d'ailleurs) en gaspillant une tonne de café moulu.. Ce matin, j'ai dû ressortir les vieux filtres et une casserole après 30 minutes de crise à relire les instructions..... Vraiment rien contre les petits chinois à 2 €uros par jour mais nos industriels de fouttent de la tête du consommateur et pour rester être poli: ils nous urinent dessus. Matériel à déconseiller A B S O L U M E N T.

peu intéressant

• franckbernard publié le 30/11/2011
    Boujour, Brièvement à vos questions. Constat: 1) Très salissante en mode café moulu. 2) Gaspillage de café excessif non digne d'un produit fini. 3) Mise en oeuvre pas facile avec cycle de nettoyage que je ne suis pas parvenu à comprendre. La machine évacue des doses de café frais dans le bac de droite sans raison compréhensible (petites et doses normales). 4) Déclipage du repose tasse difficile avec projections de café sur les mains et au sol.( erreur de conception - faut pas le cliper ou limer les ergots) 5) Odeur de café 24/24 dans toute la pièce (ça va un moment) 6) Esclavage du nettoyage des multiples recoins. Parenthèse: Rien contre les chinois - Contre nos industriels qui se complaisent délibérément dans une médiocrité choisie, axée exclusivement sur le taux de marge. Note: j'ai remplacé la Saeco par un percolateur Magimix avec réglage de la température en façade. Ca marche du tonerre, à tous les coups et sans gaspillage. Le café me semble moins acide, peut-être en raison de la température de l'eau??? Salutations. FB
  • thienhoang publié le 29/11/2011
    il fallait peut-être écrire à tête reposée
  • Derfie publié le 28/11/2011
    Avis confus, colère diffuse, bref des détails pour nous éclairer !

Information produit : Saeco HD 8836 Syntia

Expresso Automatique - Avec broyeur - Nombre de Tasses : 8