Calor FV 5260

Inconvénients -
Qualité de la semelle
Facilité de repassage ?
Finition

"CALOR FV5260 Aquaspeed Ultracord 260"

on ma offert ce fer a repasser il y a 2 mois, ce fer est pes trop mal par apport a la relique que j'avais avant
léger, pratique, repassage agréable.
On peut bien régler la chaleur du fer, la vapeur est en bonne quantité et ça glisse pas mal.
Ce fer à repasser vous apporte tout le confort d'utilisation nécessaire.

il est équipé d'un système anti-goutte intégré pour éviter de tâcher le linge

• hermionegranger84 publié le 26/11/2007
    Attention aux fautes de frappes. Je connais pas ce fer mais il a l'air pas mal d'après ce que tu dis.

Information produit : Calor FV 5260

- Ce fer à repasser vous apporte tout le confort d'utilisation nécessaire. - En effet, il est équipé de la fonction Ultracord qui éloigne le cordon du linge pour éviter les faux plis sur la partie du linge déjà repassé et il libère la main sur la poignée. - Grâce à l'Aquaspeed System, le remplissage est ultra-rapide et sans éclaboussures grâce à la large trappe située à l'arrière du fer en forme d'entonnoir. - De plus, il est équipé d'un système anti-goutte intégré pour éviter de tâcher le linge.

EAN: 3121040019252, 3606508771755, 3606509878491

Couleur: Prune