Laurastar Magic

Laurastar Magic

Vapeur, Table à Repasser Active - Semelle : Aluminium - Avec Vapeur verticale, Sans Vapeur verticale - Sans Système Anti Calcaire

Avis sur "Laurastar Magic"

publié le 10/12/2004 | ccda
Membre depuis : 02/12/2004
Avantages La rolls Royce des tables à repsser!!
Inconvénients Aucun.
Qualité de la semelle
Facilité de repassage ?
Finition

"On se dispute pour savoir à qui repassera!"

Je me suis offert la table à repasser Laura Star magic en 1997 (impression bleu blanc rouge et non verte comme actuellement ) au prix de 5000ff et je ne l'ai jamais regretté.
Pour moi le repassage était une covée: mal de dos etc. Avec la Laura Star c'est magique; je mesure 1.70 m et j'aime avoir un plan de travail à hauteur de la taille et non des hanches.
Je passe du chemisier en soie au jeans sans attente augmentant simplement la température ou utilisant la semelle en teflon. Je repasse des robes ou jupes doublées sans problème grâce à la soufflerie et les tissus épais style jeans ou draps en coton sont hyper bien repassé sans devoir insister trois heures.
C'est tout simplement génial, le repassage n'est plus une corvée puisque, en plus tout le monde à la maison veut bien s'y coller y compris le mari qui a rééllement plaisir à repasser lui-même ses chemises. C'est une véritable table de pro, un pressing à domicile.
Pour celles qui veulent se rendre utiles, vous pouvez faire du repassage à domicile pour amortir le coût. C'est tellement vite et bien fait ! En 7 ans aucun problème particulier puisque la position verticale du réservoir limite de façon importante les éventuels problèmes d'entartrage. Je n'ai toujours utilisé que de l'eau de robinet.
Pour le rangement: 16 cm de large, mon "pressing" est rangé dans une chambre derrière une penderie. Il est vrai que pour ceux qui ont de la place, l'idéal est d'avoir une "buanderie" avec la Laura Star constamment en place. Enfin rangée c'est bien aussi, on ne peut pas tout avoir! Pour terminer je dirais que je suis une adepte des investissements intelligents: aprés la Laura Star et le Rainbow se fut le Thermomix 21, je ne vis pas de mes rentes, je suis fonctionnaire mais je souscris à cet adage qui dit:" quand on en a pas les moyens on n'achète pas de la cochonerie!" alors je préfère faire le sacrifice d'investir (quand je le peux) dans de la qualité, sinon je préfère m'en passer!

• FIOC publié le 10/12/2004
    t'habitues ou...j'ai 18 chemises (de mon homme biensur) 7 pantalons..qui me regardent...Ca a l'air très sympa ...mais un peu cher je trouve
  • flotibulle publié le 10/12/2004
    j ai un peu de repassage en retard si tu veux ....lol. Non franchement çà a l air génial

Information produit : Laurastar Magic

Marque: Laurastar