Babyliss 2170E

Images de la communauté

Babyliss 2170E

- Sur cheveux secs ou mouillés, vos cheveux seront lissés - Il lisse, sculpte et décolle les racines des cheveux facilement grâce à ses plaques en c...

> Voir les caractéristiques

87% positif

20 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Babyliss 2170E"

publié le 18/12/2005 | fafou59
Membre depuis : 17/12/2005
Avis : 4
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Excellent
Avantages Plaques céramiques, prix, rapidité de chauffage, marche sur cheveux mouillés
Inconvénients Rien à signaler :)
très intéressant
Simplicité d´ usage
Durée de vie
Performances
Design
Rapport qualité/prix

"-( L'Embellisseur des Tignasses Rebelles )-"

Voila déja quelques années que je me battais avec des lisseurs de toutes formes, et de toutes marques, qui m'abimaient les cheveux à toute vitesse...
Mes cheveux sont assez... bizarres :p Ils sont un petit peu épais, avec des petits cheveux qui frisent partout, sans oublier les mèches frisées qui encadrent mon visage... En somme, une vraie tignasse que je déteste !

Le jour où on m'a offert ce lisseur (qui au passage a un prix tout a fait abordable), je ne savais pas encore que j'allais assister à la renaissance de mes cheveux (oui, oui, à ce point :p) !

Avide de l'essayer, je massacre l'emballage carton, tout de violet paré, avant de sortir la bête... qui est plutôt jolie par son design ! Je ne m'attarderai pas sur ses caractéristiques détaillées, tout le monde sait où les trouver :)

- Mise à température immédiate => j'avouerai que les pressées comme moi seront bien contente de ceci... On appuie sur le bouton "Marche" et à peine le temps de se laver les dents que la bête est prête à faire des miracles !
- Variateur de température, 25 positions => pratique pour passer de la simple retouche au séchage complet...
- 5 points d'évaporation => qui évitent de bruler les cheveux en permettant à l'eau de s'évaporer lors d'utilisation sru cheveux mouillés.

J'ajouterai que pour les étourdies comme moi, l'appareil s'éteint automatiquement au bout d'1h15 de marche.

Allez zou, j'ai bien lu ma notice, je peux donc m'empresser d'aller l'essayer ! Mes cheveux étant secs et a moitié lissés (bien que quelques frisottis perdurent), j'opte pour les 120°C... A peine le temps de me retourner, il est déja chaud ! Hop, je prends une petite mèche, je la passe dans la bête... Miracle ! Elle est toute lisse, toute douce, toute brillante... Magnifique !
Maintenant, j'ai envie de tester la fonction sur cheveux mouillés... J'appuie sur le bouton "Turbo" qui augmente très vite la température du fer de 20°C, je me trempe carrément une mèche dans l'eau, et je réitère l'opération... Après un crépitement monstrueux et une vapeur bizarre, je découvre ma mèche sèche, douce, jolie, etc... Le crépitement et la vapeur est normale, c'est l'eau qui s'évapore.

Je l'utilise tous les matins et souvent le soir depuis 3 mois, mes cheveux ne sont pas du tout fragilisés, ni abimés... Cependant je conseille à tout les utilisateurs de fer à lisser l'application d'un produit lissant protecteur (voir mon autre avis :)).

C'est LE meilleur fer à lisser que j'ai jamais eu (et ce n'est pas peu dire), et je ne suis pas prête d'en changer ! Par contre, je pré-sèche toujours mes cheveux au sèche-cheveux... Cela prend moins de temps que de tout sécher avec le fer à lisser.

Noël approche à grands pas, si un de vos proche est désespéré par ses cheveux frisottants, vous savez quoi lui offrir :)

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 3125 fois et a été évalué à
78% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • lil2 publié le 06/07/2006
    j'ai une chevelure tres epaisse, et qui frise ou qui ne frise pas selon son envie... autant te dire que ce genre d'appareil m'a toujours tenté, mais je n'ai jamais osé faire le premier pas, de peur que ca brule le cheveu. 120°C ca fait peur quand meme ! mais les lisseurs céramique ont fait bcp de progres ces dernieres années... peut etre que je me laisserai tenter par celui ci ! tu l'utilises toujours ? tes cheveux sont toujours en bonne santé ?
  • alexouille18 publié le 19/12/2005
    J'adore aussi cette pince lissante et la mention "cheveux secs ou humides" rassure quand même car avec un lisseur normal, je ne m'y hasarderai pas : trop peur de brûler mes cheveux ;-( Enfin j'utilise surtout la fonction lissage normal que sur cheveux humides en fait mais bon ... Bises et bonne continuation parmi nous. Alex
  • lucy_fair publié le 18/12/2005
    et ça fonctionne ss pb
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Produits similaires les plus recherchés

Information produit : Babyliss 2170E

Description du produit par le fabriquant

- Sur cheveux secs ou mouillés, vos cheveux seront lissés - Il lisse, sculpte et décolle les racines des cheveux facilement grâce à ses plaques en céramique extrafines qui rendent les cheveux doux et brillants. - Il lisse et sèche les cheveux humides grâce à 5 points d'évaporation. - Sa mise à température est immédiate et sa poignée est courbée pour une meilleure prise en main. - Réglez la température idéale grâce à son variateur de température 25 positions et sa fonction turbo.

Caractéristiques Principales

EAN: 3030050000061

Couleur: Argenté, Silver

Marque: Babyliss

Type: Fer à Lisser

Puissance Maximum en Watts: 75

Plaques de Céramiques: Oui

Ionic Technic (Production d'Ions Négatifs): Non

Appareil à Vapeur: Non

Alimentation: Sur secteur

Températures Variables: Oui

Affichage de la Température: Non

Utilisation Sur Cheveux Humides: Oui

Fer à Friser: Non

Brosse Lissante: Non

Brosse: Non

Brosse Crêpante: Non

Peigne: Non

Embout: Non

Diffuseur: Non

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 10/03/2007