Babyliss ST 29E

Babyliss ST 29E

Fer à Lisser - 47 watts - EAN : 3030050024890

Avis sur "Babyliss ST 29E"

publié le 18/02/2012 | daniR90
Membre depuis : 18/02/2012
Avantages Facile à utiliser ; Plaques larges contraitement à d'autres fer; Mini brosse intégrée
Inconvénients Pour le moment, je n'en vois aucun.
peu intéressant
Raison du choix
Simplicité d´ usage
Performances

"Parfait pour le moment"

J'ai acheté ce lisseur il y a 3 ans. Je connaissais la marque babyliss et le prix me convenait parfaitement ( à l'époque 40euros dans une enseigne de supermarché ).

A la première utilisation,je me suis sentie satisfaite. Le lisseur est facile à utiliser. Il suffit juste d'appuyer sur le côté "ON" et de régler la puissance. Concernant celle-ci,selon le type de cheveux,la longueur et l'effet que vous voudrez donner à vos cheveux il faudra l'adapter. Le maximum que j'ai utilisé était de 150 et il a encore d'autres puissances disponibles.
Pour le moment je suis pleinement satisfaite de ce produit: pas de problème avec le cordon pour le moment ( sur certains produits le cordon se dénude rapidement), pas de problème avec les plaques( ni rayures,ni cassures,ni de détachement des plaques).
Une house m'a été offerte lors de mon achat ce qui facilite son rangement.

Ce lisseur possède une mini brosse ancrée sur le côté; Celle-ci s'enlève quelque fois pendant le lissage ce qui est un peu énervant à la fin. Mais elle n'est pas d'une grande utilité.

peu intéressant

• daniR90 publié le 20/02/2012
    Merci :) je sais que c'est pas parfait et j'apprécie vos commentaires qui m'aident à enrichir mes avis. Je ne sais pas comment m'y prendre encore.
  • thienhoang publié le 19/02/2012
    moi je trouve qu'on apprend beaucoup de choses sur ce lisseur dans ton avis
  • jade494 publié le 18/02/2012
    Essaye d'étoffer un peu plus ton avis

Information produit : Babyliss ST 29E

Fer à Lisser - 47 watts - EAN : 3030050024890