Philips HP 4666/00

Philips HP 4666/00

Avis sur "Philips HP 4666/00"

publié le 11/02/2010 | ptitkooky
Membre depuis : 10/02/2010
Avantages lissage parfait et qui tient !
Inconvénients aucun
pas encore évalué
Raison du choix
Simplicité d´ usage
Performances

"lisseur philips HP super !!"

J'avais besoin d'un lisseur pour mes cheveux qui "rebiquent" tous les temps. Alors je suis allée à Darty. J'arrive devant le rayon des lisseur, et là, c'est vrai, le choix a été très difficile devant la grandeur de la gamme des lisseurs !!!
J'ai donc comparé une grande partie des lisseurs et mon choix c'est arrété sur celui-ci : Philips HP.

esthétique :
- Le lisseur en lui même n'est pas très grand, il ne prend donc beaucoup de place (pour ma part c'était déjà un avantage, car avec tous les produits de beauté que j'ai dans ma salle de bain, il ne reste pas beaucoup de place !!)
- Son design a aussi joué. Rare son les lisseurs colorés mais bon on ne prend pas un lisseur pour son esthétique mais pour sa capacité.
- le lisseur est composé d'un écran LCD sur lequel apparait la température et la fonction vibration.

capacité :
- Les plaques du lisseur vibrent, elles permettent un lissage rapide et super !
- le lisseur assure un lissage efficace. Mes cheveux frisottent, et sont vraiment difficile a coiffer. Je les lisse après chaque lavage (sur cheveux secs bien sur !!) et le lissage tient deux-trois jours ! il suffit juste le matin de remettre un petit coup de lisseur sur les méches rebelles.
- On peut activer ou désactiver les vibrations. De même que l'on peut régler la température. En effet, on peut la régler de 120 à 220 degrès.
- il monte très rapidement en température, une vingtaine de seconde à peu près
- il y a un arrêt automatique sur l'appareil. si vous ne l'utilisez pas, au bout d'un heure il s'éteint.

pas encore évalué

Information produit : Philips HP 4666/00

Ce lisseur vibrant à technologie sonique aux couleurs très tendance vous permet de gagner jusqu’à 30% de temps de lissage ! Grâce au mouvement de vibration des plaques chauffantes, vos mèches sont réparties de manière uniforme, vous garantissant : - Un lissage amélioré - Moins de passages nécessaires - Une action douce pour des cheveux protégés et brillants - Les plaques en céramique et nano diamants vous assureront une glisse parfaite sur les cheveux, et une chaleur répartie de façon uniforme. - Grâce à une chaleur des plaques allant jusqu'à 220°, il vous assurera des résultats de longue durée. - La température et la fonction sonique se visualisent et se règlent sur l'écran LCD très design.

EAN: 8710103430049, 8710103430605

Couleur: Fuschia laqué et Noir