Ariston FB 97

Avantages Rapidité, Compétence, Silence, esthétique
Inconvénients parois non froides
Performances
Simplicité d´ usage

"Mon ARISTON m'étonne !!"

Depuis peu détentrice de ce four, je ne fais que lui trouver des qualités.
Car bien évidemment, j'étais encore aux anciens systèmes de gazinières dont le risque est plus grand, la cuisson bcp moins pratique.

Toujours est-il que je m'extasie devant tant de possibilités et de réalisations géniales....
Mes gâteaux sont plus que parfaits, tout comme mes tourtes, mes croques monsieur.
Ce que je trouve génial c'est que "l'ordinateur de bord" a déjà des durées préprogrammées pour chaque plat mais réglables. Ensuite, il est très silencieux et un bip sonore nous avertit de la fin de cuisson.
Enfin, et ça complète mon enthousiasme, il est vraiment très beau...

Bref, ARISTON me convient parfaitement

• Elouann publié le 01/07/2004
    Je suis heureuse de te lire sur Ciao...et te souhaite donc la bienvenue. N'hesite pas à) décrire beaucoup plus l'article dont tu parles (tu peux donner des mensuration, décrire les fonctions que tu trouves trés pratiques) etc. A bientôt Elouann
  • Solangejazz publié le 01/07/2004
    Dommage que tu ne développes pas plus ton avis. A+ et bonne continuation sur Ciao!
  • arnaud68 publié le 01/07/2004
    Bienvenue sur Ciao. Bon premier avis mais pas assez détaillé. N'hésite pas non plus à aérer plus ton texte. Bonne continuation et A+

Information produit : Ariston FB 97

Couleur : Noir - Pose : Encastrable - Mode De Cuisson : Multifonction - Nettoyage : Catalyse - Programmateur : Electronique - Nb Modes De Cuisson : 7 - Ouverture : Abattant - Tourne Broche : Oui - Programmation : Debut Cuisson-Duree Cuisson - Four (

Type de Nettoyage: Catalyse, Catalyse / Hydrolyse

Programmateur: Avec Programmateur, Oui